|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219203 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 212178 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 135925 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120587 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117401 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 108358 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 108309 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104875 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 104163 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Telle a écrit:Je suis pas étonnée car c'est pas la première fois qu'elle nous embête et je m'étais déjà accrochée avec elle.
julietteju a écrit::bravooo: Vous m'avez enfin démasquée! J'espère que ça vous aidera pour augmenter le contrôle lors de la création de compte. Je n'ai pas fais ça sans raison ou juste pour gagner, le concours était un prétexte mais c'était assez rigolo tout de même! Désolé du dérangement!
Je tiens quand même à dire que moi je trouvai la photo de Ajowan vraiment rigolote!
Inutile de vous dire que je vais de suite supprimé tous les comptes. Et celui aussi peut être...
Chef a écrit:Tinquiete Ajowan, je suis en train de voir ça
julietteju = camillemop = bleueverte = altakon = ananas = bellesucrette = cindydu45 = emiliespencer = justinemarin = lemimouche = paulinemichel = minoubebe = marina
C'est plus un problème mental là....![]()
En tout cas je te remercie car tu as perdu ton temps mais tu m as bien fais rire
Ha oui j'oubliais tu t appelles Elodie C*****e, tu habites dans la région de caen et tu es en bts PMI/PME.
Après un coup de tel a un bon pote qui travaille chez Orange (ton fournisseur internet a qui j'ai envoyé ton IP), j'ai envoyé un mail au service abus d'orange et mon pote les appelera pour appuyer ma demande.
Quand on joue avec le feu, il faut accepter de se bruler jeune fille
Jess34 a écrit::shock:![]()
![]()
![]()
![]()
Non mais sérieux Mort de Rire !!
J'ai halluciné avec tous les pseudos la![]()
![]()
En plus en BTS la fille... Encore une gamine a faire ça, j'aurai a peu pres compris mais la ... une jeune adulte quoi.![]()
J'aurai pu le faire moi aussi![]()
heureusement la vérité finit toujours par arriver. Mais je comprend vraiment pas pourquoi elle s'est créée autant de comptes sur le forum... C'est pas net