Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Concours photos des chats des membres du forum chat et du groupe Facebook
Concours photo de janvier 2024 "Gros dodo": "Regardez le classement !"

Cocnours photos de septembre : Grimace de chat

Le sondage s’est terminé le Samedi 25 Septembre 2010 18:20

Photo 01
15
21%
Photo 02
2
3%
Photo 03
3
4%
Photo 04
1
1%
Photo 05
1
1%
Photo 06
7
10%
Photo 07
11
16%
Photo 08
4
6%
Photo 09
1
1%
Photo 10
1
1%
Photo 11
0
Aucun vote
Photo 12
0
Aucun vote
Photo 13
0
Aucun vote
Photo 14
0
Aucun vote
Photo 15
5
7%
Photo 16
1
1%
Photo 17
6
9%
Photo 18
0
Aucun vote
Photo 19
0
Aucun vote
Photo 20
3
4%
Photo 21
0
Aucun vote
Photo 22
6
9%
Photo 23
0
Aucun vote
Photo 24
1
1%
Photo 25
2
3%
 
Nombre total de votes : 70

Re: Concours photos de septembre : Venez voter !!!

par Telle » Samedi 25 Septembre 2010 20:06

J'ai justement posé la question au Chef parce qu'effectivement les votes sont faussés. C'est malin franchement :twisted:
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 15:46
Localisation: 92250
Genre: Femme


Re: Concours photos de septembre : Venez voter !!!

par claudine » Samedi 25 Septembre 2010 20:06

Telle a écrit:Je suis pas étonnée car c'est pas la première fois qu'elle nous embête et je m'étais déjà accrochée avec elle.


Oui,ça je me souviens,elle n'était jamais contente :o
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15565
Sujets: 44
Âge: 68
Enregistré le: Vendredi 27 Novembre 2009 13:57
Genre: Femme

Re: Concours photos de septembre : Venez voter !!!

par birmania13 » Samedi 25 Septembre 2010 20:32

haaaa j'avais pas haluciné y avait bien un truc avec cette photo j'ai vu son envolé en direct live :lol: je suis rassuré car avec les message et la bonne foie de ajowan je m'en voulais presque d'avoir mis mon grain de sel!!
franchement juliette c'est n'importe quoi! t'as que ça à foutre de ta vie c'est franchement bien triste :( !!j'ai peine pour toi! en plus pour prouver quoi le manque de surveillance lors d'inscription mais c'est n'importe quoi c'est un fofo pour les passionné des chat pas la CIA c'est vraiment nul nul nul comme justificatif!!
bon j'en rajouterais pas une couche tout a était dit!!
j'espere que ceci ne se reproduira pas le mois prochain!mais bon on est jamais a l'abris de fouteur de merde! :evil: :evil:

merci au chef de pas avoir laché l'affaire et continuer ses recherches!! :bravooo:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 921
Sujets: 17
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 22 Février 2010 16:54
Localisation: 13
Genre: Femme

Re: Concours photos de septembre : Venez voter !!!

par tchoute » Samedi 25 Septembre 2010 20:38

moi, ça me scotche des trucs pareils !! :shock: Comme c'est bien petit... :cat12:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 637
Sujets: 13
Âge: 57
Enregistré le: Jeudi 01 Juillet 2010 17:08
Localisation: NANCY
Genre: Femme

Re: Concours photos de septembre : Venez voter !!!

par Melynae » Samedi 25 Septembre 2010 21:22

julietteju a écrit::bravooo: Vous m'avez enfin démasquée! J'espère que ça vous aidera pour augmenter le contrôle lors de la création de compte. Je n'ai pas fais ça sans raison ou juste pour gagner, le concours était un prétexte mais c'était assez rigolo tout de même! Désolé du dérangement!
Je tiens quand même à dire que moi je trouvai la photo de Ajowan vraiment rigolote!

Inutile de vous dire que je vais de suite supprimé tous les comptes. Et celui aussi peut être... :oops:


La bonne vieille excuse bidon du : "ah mais non c'était fait exprès pour vous tester" faut bien trouver un truc pour justifier sa bétise quand on se fait prendre !

Pi-toy-able vive le banissement et à la trappe les enmerdeuses !
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3130
Sujets: 53
Âge: 35
Enregistré le: Mercredi 19 Août 2009 0:05
Genre: Femme

Re: Concours photos de septembre : Venez voter !!!

par Marie » Samedi 25 Septembre 2010 21:42

pffffffffffffffff ..... comme c'est petit d'esprit !!!!!!!!!!!!!!!!

Ca t'apprendra à te moquer des autres !!!!!!!!!!!!!!! Allez hop circulez il n'y a rien à voir !!!!!!
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Re: Concours photos de septembre : Venez voter !!!

par kimono50 » Samedi 25 Septembre 2010 21:55

je n'ai pas tout compris,mais un groupe de personnes qui en fait était la meme personne a voté pour ma photo,il ya donc maldone,aussi pour ne pas mettre en péril le vote de ce mois ci,le plus simple est de ne pas tenir compte de la photo 5 puisque l'erreur porte uniquement sur celle ci et que les votes pour les autres ne sont pas trafiqués
il yaura d'autres concours ou j'aurai l'occasion de présenter mes chats,je crois que c'est le + sage et je n'en voudrai à personne,je suis soulagée que l'affaire soit enfin éclaircie
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 392
Sujets: 22
Enregistré le: Lundi 12 Juillet 2010 10:48
Genre: Non spécifié

Re: Concours photos de septembre : Venez voter !!!

par Chef » Samedi 25 Septembre 2010 22:31

Tinquiete Ajowan, je suis en train de voir ça

julietteju = camillemop = bleueverte = altakon = ananas = bellesucrette = cindydu45 = emiliespencer = justinemarin = lemimouche = paulinemichel = minoubebe = marina

C'est plus un problème mental là.... :lol:

En tout cas je te remercie car tu as perdu ton temps mais tu m as bien fais rire

Ha oui j'oubliais tu t appelles Elodie C*****e, tu habites dans la région de caen et tu es en bts PMI/PME.

Après un coup de tel a un bon pote qui travaille chez Orange (ton fournisseur internet a qui j'ai envoyé ton IP), j'ai envoyé un mail au service abus d'orange et mon pote les appelera pour appuyer ma demande.

Quand on joue avec le feu, il faut accepter de se bruler jeune fille
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23009
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Re: Concours photos de septembre : Venez voter !!!

par anisette87 » Samedi 25 Septembre 2010 22:45

Chef a écrit:Tinquiete Ajowan, je suis en train de voir ça

julietteju = camillemop = bleueverte = altakon = ananas = bellesucrette = cindydu45 = emiliespencer = justinemarin = lemimouche = paulinemichel = minoubebe = marina

C'est plus un problème mental là.... :lol:

En tout cas je te remercie car tu as perdu ton temps mais tu m as bien fais rire

Ha oui j'oubliais tu t appelles Elodie C*****e, tu habites dans la région de caen et tu es en bts PMI/PME.

Après un coup de tel a un bon pote qui travaille chez Orange (ton fournisseur internet a qui j'ai envoyé ton IP), j'ai envoyé un mail au service abus d'orange et mon pote les appelera pour appuyer ma demande.

Quand on joue avec le feu, il faut accepter de se bruler jeune fille


ca fait limite flipper ce genre d'individus :shock:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4976
Sujets: 43
Âge: 39
Enregistré le: Samedi 20 Mars 2010 19:35
Genre: Femme

Re: Concours photos de septembre : Venez voter !!!

par Telle » Samedi 25 Septembre 2010 22:46

Oh là là mais c'est pire que tout là ! Elle a un pète au casque !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 15:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Re: Concours photos de septembre : Venez voter !!!

par mharmo » Samedi 25 Septembre 2010 23:49

:shock: houla ça fait un moment que je suis plus quand j'ai tous relu j'ai haluciné, pour s'inventé plusieur personnage comme ça faut avoir un griain:shock: :shock:
On dit : la nuit tous les chats sont gris. Faux : tous les chats dorment.

Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1054
Sujets: 21
Âge: 35
Enregistré le: Dimanche 21 Février 2010 20:42
Genre: Femme

Re: Concours photos de septembre : Venez voter !!!

par Thaiko » Dimanche 26 Septembre 2010 0:28

Je suis absolument choquée :shock:

Elle a un problème psychologique important cette "Juju" machin truc... je dirais même que c'est une mytomane... limite psychopathe !!!

Merci Chef d'avoir réussi à la démasquer et de débarrasser le forum de ce parasite :cry:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16005
Sujets: 36
Enregistré le: Jeudi 27 Mai 2010 21:26
Genre: Non spécifié

Re: Concours photos de septembre : Venez voter !!!

par Jess34 » Dimanche 26 Septembre 2010 4:15

:shock: :shock: :shock: :laugh: :laugh:

Non mais sérieux Mort de Rire !!
J'ai halluciné avec tous les pseudos la :roll: :mrgreen:
En plus en BTS la fille... Encore une gamine a faire ça, j'aurai a peu pres compris mais la ... une jeune adulte quoi. :roll:
J'aurai pu le faire moi aussi :mrgreen:
heureusement la vérité finit toujours par arriver. Mais je comprend vraiment pas pourquoi elle s'est créée autant de comptes sur le forum... C'est pas net :laugh:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 50
Sujets: 1
Âge: 30
Enregistré le: Dimanche 30 Mai 2010 18:24
Localisation: Hérault 34
Genre: Homme

Re: Concours photos de septembre : Venez voter !!!

par nanais » Dimanche 26 Septembre 2010 4:41

Jess34 a écrit::shock: :shock: :shock: :laugh: :laugh:

Non mais sérieux Mort de Rire !!
J'ai halluciné avec tous les pseudos la :roll: :mrgreen:
En plus en BTS la fille... Encore une gamine a faire ça, j'aurai a peu pres compris mais la ... une jeune adulte quoi. :roll:
J'aurai pu le faire moi aussi :mrgreen:
heureusement la vérité finit toujours par arriver. Mais je comprend vraiment pas pourquoi elle s'est créée autant de comptes sur le forum... C'est pas net :laugh:


C'est mon Message.
Non non je n'ai pas deux comptes. On est d'accord. je suis sur l'ordi de mon copain et c'était sa session du forum :mrgreen: :laugh:
Ne me banissait pas :mrgreen: :langue:
Mes Amours de chats♥♥♥
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8821
Sujets: 63
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 30 Mars 2010 18:31
Localisation: Lyon
Genre: Femme

Re: Concours photos de septembre : Venez voter !!!

par Recel101 » Dimanche 26 Septembre 2010 10:14

Ah ben j'suis content, car du coup mon petit Eliott qui s'était fait doubler "bizarrement" dans les dernières heures du concours de juillet "saut de chat" est le "vainqueur moral" de l'épreuve.
Non non, ne vous inquiétez pas, je ne vais pas demander de refaire la photo podium ni de le faire figurer en première page, mais je remets juste sa photo histoire de lui rendre justice et de lui faire plaisir (il avait déjà invité tous ses copains pour fêter sa victoire, et avait dû annuler la fête en catastrophe, le pauvre :cry: )

Image

Je vais donc le rassurer, et il aura double ration de croquettes ce soir (et peut-être même un couvercle de "Fjord" à lécher, qui sait ? :P )

Je sens qu'il va faire des bonds dans l'appart toute la nuit, je suis pas près de dormir, moi...non Eliott, c'est pas la peine de sauter partout, c'est pas tous les mois le même sujet...non je ne vais pas chercher mon appareil photo...voilà...non, laisse mes doigts de pieds tranquilles, c'est pas au programme pour le concours d'octobre...et puis tu vas encore abîmer la housse de couette...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 19
Sujets: 2
Âge: 51
Enregistré le: Mercredi 28 Octobre 2009 15:35
Localisation: Bretagne
Genre: Homme

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités