anaulemek a écrit:bonjour,
mon chaton va mieux,elle arrive faire ses besoins,et dans la litiere,comme un grande.mais elle dort pas seule.elle ne veut que dans le lit.du coup je ne ferme plus un oeil,car je dois faire attention qu'on l'ecrase pas,et toutes les 2 heures elle se reveille et me mord le visage,les cheveux etc.je ne sais pas comment la convaincre passer un peu de temps seule,car je ne peux pas etre la h24.
bonne journee
Moi je te déconseillerai de le laisser dormir avec toi dans le lit, moi je le mettais dans un genre de parc (grande cage à lapin) il avait des nounours je le faisais s'endormir dans mes bras puis le remettait tranquillement dans la cage puis je la recouvrait d'une couverture pour ne pas qu'il soit dérangé par le allé et venue de mes chiens.
Mais si tu ne cède pas il s'habituera en une semaine plus ou moins.
Mais toute les 2hrs je me levait pour lui donner son biberon le câliner je le laissais se rendormir dans mes bras puis hop dans son parc avec un nounours bouillotte.
Puis quand il pleurait je savais qu'il avait soit faim ou froid
Mais si tu cèdes tu vas pas avoir fini de céder, à cette âge là il comprenne vite et va te tenir par le bout du nez.
En tout cas courage j'espère que ça ira vite vite mieux