résultat de la nuit!!
nous n'avions pas fermer entièrement la porte hier soir! et ce matin, vers 4h30, yoshi est venu nous rejoindre.
au début c'était agréable, car il faisait des calins, comme si il n'en avait jamais eu, et puis au bout de 30min....il me saute sur le crane.... mange mes cheveux...plante ses griffes dans mon crane...je me débat tant que mal...il fils sous la couette....m'attaque les jambes....j'essais de le rattraper....il me coince la main entre ses pattes....me mord....m'attaque.....sa y est .... il veux jouer!!!
bon, je ne suis pas contre les jeux!! car j'adore jouer avec lui, c'est comme retomber en enfance pour moi, mais là, à 4h30 du mat.. ba j'ai pas vraiment envi de jouer!!!! lol
et le pire c'est que mon homme (faut savoir qu'a la base il n'est pas très chat), et bien là il a pété un plombs, et puis surtout il n'est pas du tout patient!!! par ce que yoshi la froler à un moment, il devait être environs 5h15 et mon homme c'est tous de suite énervé!!!
et dire que depuis 4h30 mois je lutter pour ma survis!!!
donc avez vous une solution? je suis en manque d'idée!!!!
est ce que sa peut avoir un rapport avec le faite qu'il n'est pas encore castré, car il n'aurra que 6 mois le 1er octobre??