C'est bien si elle commence a réclamer des caresses , à croire que les Chats adorent manger les cheveux la nuit Framboise fait pareil , En tout cas MAgnifique les Photos de Félina
Yaya59 a écrit:C'est bien si elle commence a réclamer des caresses , à croire que les Chats adorent manger les cheveux la nuit Framboise fait pareil , En tout cas MAgnifique les Photos de Félina
ah hihi ils sont coquins nos chats ^__________^ merci beaucoup pour tes compliments hihi
Là Félina repasse en mode je reste en haut de mon armoire c'est frustant je ne la vois pas de 8h du mat à 19h à cause de mon boulot et je ne peux même pas en profiter quand je rentre!
bonjour, ta minette est superbe ma clara qui ma quitée au mois de juin ,n'etais pas du tout caline voir meme agressive lorsqu'elle etait "jeune" puis en vieillissant vers ses 8 9 ans elle s'est adoucit est devenue plus proche de moi pour finir par etre tres caline peut etre que la tienne aussi en vieillissant bye angel
le chien pense : "il me nourit, il me protege et il m'aime... il doit etre un dieu !?" le chat pense : "il me nourit, il me protege et il m'aime... je doit etre un dieu !!"
Ca fait un moment que je ne suis pas venue sur le topic fichue maladie de merde..enfin bon heureusement que les bêtes nous aident
merci beaucoup Stéphanie de mettre toujours des ptits comms ^^
Hello Angy ^_________^ j'espère aussi qu'elle deviendra plus caline car c'est frustrant...et puis elle déteste être prise sur les genoux. Je ne sais pas si c'est pareil pour vous ?
Je suis rentrée de week end ce matin, deux longues journées sans voir ma félina j'ai eu une super fête ça fait vraiment du bien de savoir que vous comptez pour quelqu'un....
Des beaux grands yeux verts qui ressortent comme deux émeraudes sur ce magnifique pelage noir! Je l'ai déjà dis sur un autre posts, et je le redis ici : Les chats noirs ont une classe folle!