Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Des nouvelles de ma petite survivante =D

par Cindy78600 » Mardi 28 Septembre 2010 14:36

Bonjour je donne des nouvelles pour celle qui ont suivit mon histoire la petite survivante kaylah va tres bien elle a maintenant 8 jour elle a ouvert ses peti yeux Elle commance a entendre et a marchee pas de signe de faiblesse mais rien est jouer encor donc je croise les doigts.
J ai remarquer qu elle a un beau petit bidon un petit peu rond (elle taite beaucoup) est ce lié a sa ou peu t elle deja avoir des vers sachan que j ai vermifuger la maman deux jour avan la mise bas.
Merci pour vos reponses =D

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12
Genre: Femme

Re: Des nouvelles de ma petite survivante =D

par moustique77 » Mardi 28 Septembre 2010 17:38

salut!

très contente de voir que la petit va bien, pour le petit bidon, je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter plus que sa, car si elle avait des vers, elle aurai plus de mal à prendre de poid qu'autre chose!! lol

et puis a cette age la il ne peuvent pas encore se dépenser, donc on tendance à prendre du poid!!!! un peut comme nous les bipèdes!!!! ::cat45::

bon courage, et donne nous des nouvelles au fure et a mesure

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 22

par Cindy78600 » Mardi 28 Septembre 2010 18:04

Daccor daccor merci j ai quand meme donner un comprimé de vermifuge a ma minette au cas ou vu que je ne lui en est pas redonner depuis sa mise bas.
kaylah grossie bien et elle grandit parfaitement, juste un peu de saleter sous les yeux mais sa doi etre normal vu qu elle vien de les ouvrir.
Je donnerai des nouvelles petit a petit.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12

par moustique77 » Mercredi 29 Septembre 2010 9:10

pour ce qui est des saleté sous les yeux, tu peux essayer de les nettoyer avec un cotons tige et de l'eau (je croit qu'on dit oxygéné, je ne me souviens plus du terme exacte je te le redirais ce soir, j'en ai à la maison), autrement tu verra la maman, va bien la nettoyer et après elle le fera toute seul!

pero mon petit yoshi à du mal à se nettoyer les yeux!! il ne le fait que lorsque j'essais de lui faire!!! lol

au faite n'oublie les phtots!!!! hi hi hi hi :;):

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 22

• Sujets sur la même thématique