Un petit coucou pour vous dire que depuis hier mon Sweety est castré et identifié à mon nom, il a donc une famille qui l'aime, qui en prend grand soin et qui ne l'abandonnera pas.
Hier en rentrant de chez le véto, il était encore tout flagada, et pourtant en arrivant à la maison dans la couloir, il a reconnu et sautait dans sa caisse de transport comme pour dire : super on est rentré au bercaille, elle m'a pas abandonné....en plus j'ai allumé le chauffage pour ne pas qu'il est froid, c'est pas le moment d'attraper un rhume!
du coup il n'a pas arrêté de quémander des calins, certainement pour se rassurer, car la douleur commençait à se réveiller, il essayait de se coucher dans son hamac mais y 'avait que la tête qui était allongée, les fesses étaient en l'air...petit père il arrivait pas à se mettre comme il voulait.
Ce matin, ça allait un peu mieu, mais toujours rien mangé, dès qu'il essaie de manger 2/3 croquettes : hop il vomis, mais attention c'est un chat propre, il va vomir dans sa litière! j'ai jamais vu ça mais je suis super fier de lui.....