Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219637 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215204 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138445 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120796 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118476 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110851 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110529 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110342 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105344 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS

Hier j'ai eu un coup de fil mais la personne voulait un chaton tout de suite ou jamais!! son fils avait flashé sur la photo et ne voulait pas attendre. j'ai du refuser
donc pas de contact avec notre chat adulte. sinon nous voulions le sfaire sortir un peu pour leur faire découvrir un peu e monde extérieur. les chats aiment cela non? en tout cas le notre qui en bon vieux matou aiment se dorer au soleil et chasser mulots et cie, ne pourrait pas vivre continuellement àl'intérieur! là il est sur mes genoux pour un gros calin, mais ne restera pas toute la journée dans la maison. le chat est tellement libre et indépendant, je n'imagine pas le garder chez moi en permanence

Si le chaton est voué a rester en appartement, il vaut mieux qu'il n'ai pas l'habitude de sortir.
Comme tu ne sais pas quelle vie il va avoir, il vaut mieux le garder à l'intérieur et ne pas l'habituer à quelque chose qu'il ne pourrait pas avoir par la suite.
Si tu vas te promener sur le forum, tu verras que beaucoup de nos chats ne sortent pas et ils ne sont vraiment pas malheureux.
De plus pour mettre les pattes dehors, il faut qu'il soit vacciné.
Comme tu ne sais pas quelle vie il va avoir, il vaut mieux le garder à l'intérieur et ne pas l'habituer à quelque chose qu'il ne pourrait pas avoir par la suite.
Si tu vas te promener sur le forum, tu verras que beaucoup de nos chats ne sortent pas et ils ne sont vraiment pas malheureux.
De plus pour mettre les pattes dehors, il faut qu'il soit vacciné.
Absolument d'accord.
Même en enclos les miens sont vaccinés, un chat des fermes d'en haut de la côte descend crache dans le grillage en faisant des guerres a mes chats.... je ne prend aucune chance, aussi pour la protection anti-puces. Ça saute ces petites bestioles là....
Même en enclos les miens sont vaccinés, un chat des fermes d'en haut de la côte descend crache dans le grillage en faisant des guerres a mes chats.... je ne prend aucune chance, aussi pour la protection anti-puces. Ça saute ces petites bestioles là....
"On n'a pas un coeur pour les humains Et un coeur pour les animaux. On a un coeur, ou on n'en a pas!" Alphonse de Lamartine

je sais qu'il y a beaucoup de gens qui en ont et que leur chat ne sort jamais. je pense qu'effectivement ils doivent s'habituer à cette vie (surtout que quand même un chat dort beaucoup) mais par exemple le mien qui aime sortir la nuit et chasser je ne l'imagine pas du tout vivant de cette façon. en même temps il y a du coup moins de risques pour eux entre les maladies et les voitures. je m'inquiète regulièrement pour le mien
je vais donc suivre vos conseils et ne pas mettre les bb en contact avec le chat de la maison. et je conseillerai aux futurs adoptants de les vacciner
pour la leucose vous pensez donc que cela se verrait? j'ai lu de toutes façons qu'il faut refaire un teste 3 mois après le premier pour que cela soit valable.
-
- Sujets sur la même thématique
-
- 3 chatons trouvés devant chez moi
dans Chatons de 0 a 4 mois - 37
- 3486
- par yacapu
Lundi 27 Octobre 2014 17:35
- 3 chatons trouvés devant chez moi
-
- Chatons trouvés sans poils
dans Santé féline - 122
- 9585
- par beetzie
Vendredi 18 Septembre 2015 12:19
- Chatons trouvés sans poils
-
- Conseils pour des chatons 5 semaines trouvés
dans Chatons de 0 a 4 mois - 4
- 1021
- par aureole
Lundi 30 Avril 2018 10:09
- Conseils pour des chatons 5 semaines trouvés
-
- Plus de 30 chats à stériliser (trouvés dans une usine)
dans Sauvetages chats et chatons - 2
- 259
- par Catbian
Jeudi 26 Septembre 2024 18:40
- Plus de 30 chats à stériliser (trouvés dans une usine)
-
- Réduction 50 % test ADN Genimal aujourd'hui
dans Santé féline - 2
- 815
- par sylvia45
Samedi 25 Novembre 2017 13:44
- Réduction 50 % test ADN Genimal aujourd'hui