cette photo il m'a fallu 2 ans pour réussir à bien la prendre avec ses couleurs naturel!!! deux étés en vacance au portugal chez ma belle famille!!!lol
enfin bref, je te dit, avec le trépier cela rend mieux car il n'y a pas de flou!!
c'est la seul chose que je peut te conseiller avec un APN, moi je me suis mis au reflex depuis l'année dernière, mais j'ai encore du mal à tout assimilé!!! le langage photo n'est pas super facile à apprendre!!!
je te conseil de faire pleins d'essay avec ton APN, comme sa tu apprendra par toi même (c'est ce que moi j'ai fait) en plus l'avantage d'un APN: tu peut prendre 15 milles photos et ne garder que les meilleurs!!!
j'attend avec impatience de voir ce que cela va donné!!
dernier conseil: lumière naturel, évite le contre jours, du sytle devant une fenêtre...évite les ombre (ta propre ombre!! croit moi sa m'est déjà arriver!!! mdrrr) tu peut t'entrainer avec un pull noir, ou un objet noir, si tu met un petit peut de couleur dessus, il faut que la couleur et les détails du pull ressorte!! une fois que tu a réussi comme sa tu pourra t'attaquer à ton chat!!!!