Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

Tagada, 6 mois, aussi gentille que jolie...

par nimes93 » Jeudi 07 Octobre 2010 16:48

Bonjour à tous, moi c’est Tagada, je suis une petite jeune fille d’environs 6/7 mois, trouvé dans la rue cet été où j’ai erré quelques temps.

Je peux vous dire que j’ai été malheureuse dans la rue, j’avais faim, peur et surtout personne pour me faire des câlins.

Je dois vous avouez que j’adore les câlins, je suis une Miss ronron (même si je reconnais avoir mes humeurs, mais je suis une vraie demoiselle ^^).

On dit de moi que je suis un petit cœur, très douce même si j’ai mes moments de jeux…

Je suis un vrai pot de colle à mes moments, j’aime dormir sur votre ventre, ou dans votre cou. J’aime donner de l’amour et en recevoir bien sur.

J’avoue être un peu jalouse de mes compagnons quelques fois (pendant les câlins hi hi), néanmoins, je les adore quand vous êtes absents ou pour jouer, je m’ennuierais si j’étais toute seule, et surtout j’adore mon pote Mr Abricot, et il serait merveilleux que l’on puisse être adopté tous les 2 ensembles. Cela dit je peux être adopté seule mais j’aimerais qu’il y ait un gentil copain (ou copine) dans ma future maison.

J’attends, je reconnais avec impatience qu’une gentille famille vienne me donner ma chance, car oui j’aimerais enfin avoir Ma maison et enfin une maman et/ou un papa pour s’occuper de moi.

Vous me trouvez égoïste ? Peut être le suis-je un peu mais je m’attache très vite, et j’ai déjà changé 2 fois de famille d’accueil et à chaque fois je suis très triste…

Venez me rendre heureuse SVP.

Image

Image

Image

Image

Image

et celle-ci pour vous montrez son marquage

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et la voici avec son pote :waou:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8
Genre: Non spécifié