|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219126 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211848 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 135271 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120556 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117258 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107892 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107643 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104817 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 103387 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
nanais a écrit:Sur un autre site APSCHOISE j'ai trouvé les enova en grande quantité et il me semble moins cheres que sur le site papattes et coussinets
Nyah a écrit:BIO : ATTENTION !
Il n'y a qu'une seul norme bio qui garantie le fait que le produit l'est vraiment. Les produits ayant ce logo
Tout les autres produit "dit" bio ne le sont pas ou ne répondent pas aux normes strictes de l'agriculture bilogique.
L'europe, a labéliser le bio avec ce logo :
Cepedant, certains disent que les normes bio européennes sont plus souples que celles données par le cahier des charge AB.
Pour info : http://ec.europa.eu/agriculture/organic/home_fr
moustique77 a écrit:si quelqu'un veut regarder la composition et me dire ce qui cloche dans ses croquettes!!!!
http://www.zooplus.fr/shop/chats/croquettes_chat/purina_pro_plan_croquettes_chat/purina_pro_plan_chaton_croquettes_chat/15611
Crocus a écrit:Je plussoie pour les Taste of the Wild. Il n'y a qu'une version (pas de light, pas de spécial senior ou chaton), mais elles sont très nourrissantes (et donc ton chat sera rassasié rapidement et mangera moins), ne comportent aucune céréale et sont à un prix largement abordable. En plus, en ce moment sur Zooplus ils font une promo dessus : pour 9kg de TofW, ça te reviens à 4.50€/kg ! Laaaargement tip-top pour cette qualité
Edit : ces croquettes peuvent très bien convenir aux chatons car le taux de graisse est sympathique et les croquettes sont toute petites !
moustique77 a écrit:c'est pour sa que je regarde attentivement les croquettes chez papattes est coussinets!!!! pour le moment je n'ai pas vu si il y avait des croquettes pour chat stériliser, comme toute les grandes marques font!!! donc je ne sais pas si c'est pour vendre plus leurs produits qu'autre chose (enfin je suis plutot sur que c'est sa!!!) donc c'est pour sa que je viens tous les jours sur ce post!!
Syneyade a écrit:Crocus a écrit:Je plussoie pour les Taste of the Wild. Il n'y a qu'une version (pas de light, pas de spécial senior ou chaton), mais elles sont très nourrissantes (et donc ton chat sera rassasié rapidement et mangera moins), ne comportent aucune céréale et sont à un prix largement abordable. En plus, en ce moment sur Zooplus ils font une promo dessus : pour 9kg de TofW, ça te reviens à 4.50€/kg ! Laaaargement tip-top pour cette qualité
Edit : ces croquettes peuvent très bien convenir aux chatons car le taux de graisse est sympathique et les croquettes sont toute petites !
Tu es sûr qu'elle sont adaptées pour un chaton ?
Je comptais donner ces croquettes à mon chat quand il grandira. Il a actuellement 4 mois et demi et sera stérilisé à ses 6 mois, je peux commencer maintenant ?