|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219105 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211807 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134707 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117203 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107629 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107060 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104771 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103354 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Crocus a écrit:Syneyade a écrit:Crocus a écrit:Je plussoie pour les Taste of the Wild. Il n'y a qu'une version (pas de light, pas de spécial senior ou chaton), mais elles sont très nourrissantes (et donc ton chat sera rassasié rapidement et mangera moins), ne comportent aucune céréale et sont à un prix largement abordable. En plus, en ce moment sur Zooplus ils font une promo dessus : pour 9kg de TofW, ça te reviens à 4.50€/kg ! Laaaargement tip-top pour cette qualité
Edit : ces croquettes peuvent très bien convenir aux chatons car le taux de graisse est sympathique et les croquettes sont toute petites !
Tu es sûr qu'elle sont adaptées pour un chaton ?
Je comptais donner ces croquettes à mon chat quand il grandira. Il a actuellement 4 mois et demi et sera stérilisé à ses 6 mois, je peux commencer maintenant ?
Que les grandes prêtresses de l'alimentation me corrigent si j'ai tortmais je n'y vois aucun inconvénient. Dans tous les cas, ce serait bien mieux que de donner une alimentation spécial chaton bourrée de "farines de..." et de céréales
Marie a écrit:Idem avec 2 chats je préfère prendre des petits paquets : la fraicheur en pluset le rapport humain que nous entretenons avec Isabelle ne doit pas se rencontrer beaucoup .
Marie a écrit:Je prends les Enova chats d'intérieur chez Papattes et Coussinet pour mes 2 Abyss stérilisés
nanais a écrit:Marie a écrit:Idem avec 2 chats je préfère prendre des petits paquets : la fraicheur en pluset le rapport humain que nous entretenons avec Isabelle ne doit pas se rencontrer beaucoup .
J'ai justement des seaux de conservation pour les croquettes. et apres une boite d'environ un litre pour verser les croquettes.
Du coup on ouvre pas souvent. Et ça revient moins cher d'acheter en gros paquet
Thaiko a écrit:
Voilà, Marie a la gentillesse et la patience de nous informer et de partager le fruit de ses recherches avec nous... donc c'est à nous de saisir, ou pas, cette opportunité et cette chance, pour nos chat'mours !
Thaiko a écrit:Nanais, si tu permets une petite remarque, dès qu'un paquet d'aliments "sous-vide" a été ouvert, même si tu le mets dans un seau de conservation pour les croquettes, ces dernière ont "pris l'air" et ce n'est plus pareil... perso je ne ferais jamais ça pour une différence minime d'€uros, sachant que la qualité-fraîcheur n'est pas préservée
nanais a écrit:En tout cas merci pour vos précieux conseils a tous(apres quatre mois de galere je vais peut etre enfin arrivée a trouver les croquettes n° 1 pour mes chats
![]()
)
Thaiko a écrit:
Tu es toute mignonne Nanais![]()
Tu sais également, que si tu changes de croquettes, tu devras le faire progressivement, afin de ne pas perturber le transit intestinal de tes minets
Thaiko a écrit::laugh:![]()
Nyah a écrit:Bon me concernant, j'ai changé la nouriture d'Orion en ENOVA chaton depuis une petite semaine, c'est encore trop tôt je pense pour dire qu'il y a un changement fondamentale, sauf pour une choses. Il mange beaucoup moins en volume.
ajowan a écrit:je suis convaincue sur les crokettes enova
Marie a écrit:ajowan a écrit:je suis convaincue sur les crokettes enova