Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Mon chat mange sa litière, que faire?

par overklems » Mardi 28 Août 2007 8:44

... heureusement, il ne fait pas encore caca dans sa gamelle...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2
Sujets: 1
Enregistré le: Mardi 28 Août 2007 8:38
Genre: Non spécifié


par Claire » Mardi 28 Août 2007 9:18

Une petite présentation serait superbe (rubrique Présentation).

Ton chat est encore un chaton? Il me semble que certains chatons ont cette manie qui se retire au fil des années.
Donc évite une litière agglomérante déjà qui peut-être nocive, préfére une minérale (la plus recommandée d'après ce que j'ai pu lire) ou une végétale.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2048
Sujets: 36
Âge: 38
Enregistré le: Mardi 13 Mars 2007 8:37
Localisation: 92
Genre: Non spécifié

par overklems » Mardi 28 Août 2007 9:38

Merci pour ton conseil...
ce n'est pas vraiment un chaton, c'est même un vieux chat (13 ans), qui n'est d'ailleurs pas le miens, mais celui du voisin qui ne s'en occupe pas trop... du coup il vient souvent chez moi depuis la mort de sa soeur qui était ma chatte (c un peu compliqué dsl!). J'essayerais donc cette litière dont tu parles, parceque celle ci, visiblement, il l'apprecie bcp! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2
Sujets: 1
Enregistré le: Mardi 28 Août 2007 8:38
Genre: Non spécifié

par opossum42 » Mardi 28 Août 2007 16:23

mon petit berlioz fesait ça aussi bébé
j'ai pris une litière minerale et viviblement les gros cailloux sont moins agréables a mastiquer .... !!!

Quant à ton papy chat bichette, c'est un peu comme nous en vieillisant il devient peut etre un peu foufou ...

:D
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22
Sujets: 3
Enregistré le: Mardi 28 Août 2007 16:06
Localisation: loire 42
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités