Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Re: Prendre un autre chat ?

par moustique77 » Mercredi 22 Septembre 2010 9:06

halalala!!

ta petite Esmée à une couleur bien particulière mais néanmoins magnifique!!!! et elle est trop choux!!!

aller courrage, le 9 octobre arrive bientôt!!

Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 22
Genre: Femme

par Gummy88 » Lundi 11 Octobre 2010 15:30

Mais qu'elle est belle cette petit minette, elle a un regard très doux...
Alors, comment s'est finalement passé la cohabitation?
Je veux tout savoir et si possible, avoir des photos ::cat45::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5

par nanais » Lundi 11 Octobre 2010 15:36

Alors alors ? Les photos de la miss ? ::lover::
Mes Amours de chats♥♥♥

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 63

par Yuka » Lundi 11 Octobre 2010 18:35

Coucou tout le monde ! ::D:

J'ai toujours autant de soucis avec ma connection internet...

Esmée est à la maison je vais peut être d'ailleurs créer un post exprès pour elle car je n'arrive pas à éditer le nom de mon post et ça m'énerve. Je voudrais le renommer "Esmée♥" mais impossible...si une ou un modo passe par là, pourriez vous modifier le nom de mon post pour éviter d'en créer un autre ? Merci d'avance !J'attendrai une semaine avant d'en créer un autre...
La puce va super bien, on lui a fait le test sanguin pour savoir si elle avait la leucose mais il n'en est rien !
Elle est minuscule mais mange presque autant que Fly, son ventre est tout gonflé de croquettes c'est trop marrant ! C'est la première femelle que j'adopte et je la trouve quand même vachement plus douce qu'un mâle. Elle ne connait pas encore son prénom mais cela viendra. Pour l'instant, bizzarement elle est moins sauvage avec moi qu'avec mon chéri alors qu'il est gaga des chats tout autant que moi.
Je lui ai commandé un petit collier sympa, je devrais bientôt le recevoir.
La cohabitation ne se passait pas très bien au début avec Fly : il la battait mais maintenant ils sont bons copains de bagarre !
Ils sont séparés quand on est pas là (par prudence pour l'instant) et le soir quand on arrive ils sont tous excités de se retrouver et ça court de partout dans la maison ! Souvent c'est la petite qui course le gros c'est trop marrant ! Des fois ça dégénère donc on est obligé d'intervenir mais dans l'ensemble ils s'éclatent tous les deux !
Je ne regrette pas du tout de l'avoir pris, c'est une boule d'amour, elle adore les câlins et elle est trop belle ! ::cat44::
De plus, détail très important, Fly ne nous a pas fait 2 secondes la tête, il vient toujours demander des câlins sur le canapé et n'a pas modifié son comportement avec nous !
Il nous fait rire car il prend son rôle de grand frère très à coeur, il la surveille, la laisse jouer avec ses jouets à lui et il a des attitudes moins bébé : il est plus calme et ça fait du bien ! ::laugh::
Esmée ne sortira pas tout comme son frère si ce n'est qu'en harnais.
Je vous mets de photos dès que possible car là je ne me connecte pas de mon ordinateur personnel.
Voilà quelques rapides nouvelles !

A bientôt (demain je pense pour les photos) ::cat16::

Merci Nanais et Gummy pour votre intéret à l'égard de la puce ! ::wink::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 15

par Gummy88 » Mardi 12 Octobre 2010 22:50

Ah! ::lover::
Je suis contente, tout s'est bien passé & tout le monde est content ! Même Fly !
Ah comme quoi des fois on s’inquiète vraiment trop !
J'aimerais bien voir des photos de Fly avec sa nouvelle amie Esmée !
Bisous.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par anisette87 » Mercredi 13 Octobre 2010 19:56

Mais qu'elle est belle ta poupette ::lover:: ::lover:: ::lover::
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles, de voir que Fly va bien et de faire la connaissance d'Esmé (soit dit en passant, ce petit nom est magnifique!!) ::D:
Vite de nouvelles photos de la petite miss ::cat16::

Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 43

par nanais » Mercredi 13 Octobre 2010 21:50

Contente des nouvelles ::lover::
Manque plus que les photos maintenant des deux tout beaux ensemble ::cat44::

Ils doivent etre trop mignions ensemble. je suis contente que ça se passe bien.
fais leur plein de caresses de ma part ::cat16::
Mes Amours de chats♥♥♥

Matou
Matou

Sujets: 63

par Elyoscat » Jeudi 14 Octobre 2010 20:58

La petite Esmée est vraiment trop mimi... Elle a bien grandi ::lover::

C'est génial que tout se passe bien avec ton "petit" Fly. 2 chats, c'est vraiment que du bonheur.
C'est marrant de la voir jouer ou se "battre"....

Pleins de bonheur à toi et ton chéri avec vos 2 bébés.

J'ai hâte de voir les photos. Si tu pouvais en mettre qq unes de Fly en même temps !!! Il a encore bien du pousser ton bb coon ::cat44:: ::cat44::

par Yuka » Dimanche 17 Octobre 2010 14:16

Coucou !

Je clos ce sujet et en crée un nouveau ♥Fly & Esmée♥
Ce sera bien plus pratique, vous pourrez ainsi voir les deux loulous sur un seul et même post ! ::cat44::

A bientôt sur le nouveau post où seront présentes de nouvelles photos de nos amours de chats... ::cat16::

P.s : Merci les filles, ça fait plaisir de vous retrouver ! Bientôt, je l'espère plus de problèmes inernet !

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 15