Bonjour à tous,
Depuis le début du WE mon chat est enroué. Il a le miaulement cassé et par moment (relativement peu souvent quand même) il fait comme si il avait un truc de coincé dans la gorge (il ouvre la gueule comme pour vomir, tousse et continu son chemin).
Bon, j'ai déjà eu ça deux fois avec mes chats : une fois c'était une angine blanche (mais les symptômes étaient beaucoup plus important) et une autre fois c'était une piqure d'insecte. La dernière fois la véto lui a fait une piqure d'anti-inflammatoire en me disant que c'était pour le soulager mais que cela serait passé tout seul.
Donc, ma question c'est : est-ce que vous pensez que quelques petites séances de "pérubore" pourrait le soulager ?
Je n'ai que moyennement envie de lui imposer une visite et surtout une piqure dans la gorge car l'autre fois il avait bien été fatigué par les anti-inflammatoires... Mon soucis c'est qu'il a un faible coryza (quasiment maitrisé) et que justement tout ce qui touche les voies respiratoires m'inquiètes. Je voudrais pas qu'il fasse une crise de coryza! Mais comme le pérubore là vraiment aidé au niveau respiratoire, je me posais la question .... Sinon, je vais quand même passer chez le véto en sortant du boulot pour chercher du vermifuge donc je pourrais poser la question, mais je préfère avoir votre avis !!
.gif)