Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Problème de caca mou

par Melaena » Mercredi 13 Octobre 2010 21:35

Bonjour

Depuis quelques jours, mon chat fait du caca mou qui sent énormément. Ce n'était pas le cas avant.
Ce n'est pas vraiment une diarrhée car ce n'est pas liquide, ca garde bien la forme du caca, mais lorsque je nettoie la litière je vois que ca ne durci pas.

Je ne sais pas d'où cela peu venir. Je n'ai pas changé son alimentation.

Merci

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5
Genre: Non spécifié

Re: Problème de caca mou

par Marie » Mercredi 13 Octobre 2010 22:14

Et tu lui donnes quoi comme alimentation ? Croquettes/boites/ ou fait maison ? Quelle marque ::idea::
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92
Genre: Femme

par Melaena » Jeudi 14 Octobre 2010 17:10

Je lui donne des croquettes tout ce qu'il y a de plus banal, des friskies pour adulte.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Marie » Jeudi 14 Octobre 2010 23:11

Alors de grâce pour la santé de ton loulou laisses tomber ces croquettes qui ne contiennent que le la m***e et sont bien trop salées !!!!!

Un lien qui te permettra d'y voir plus clair ::wink::
alimentation-feline/les-dangers-de-l-alimentation-industrielle-t18346.html
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

par hoolsy » Jeudi 14 Octobre 2010 23:18

Est ce que récement tu l'a purgé??? Oui tu devrais changer de marques on ne m'a pas toujours dis des éloges de cette marques... ::wink::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 29

par Ryusuka » Vendredi 15 Octobre 2010 17:30

A moins que je me trompe, tant que le caca est moue c'est une diarrhée non ? Diarrhée qui peut être plus ou moins sévère.

Sujets: 20

par Melaena » Vendredi 15 Octobre 2010 19:42

Il y a longtemps je lui donnais les croquettes du vétérinaire, je vais y retourner alors ^^

J'avais oublié aussi, une fois par jour quand je mange de la viande je lui en donne un petit morceau donc au milieu de son alimentation elle a un petit morceau de vraie viande ^^

• Sujets sur la même thématique