|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219126 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211848 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 135268 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120556 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117258 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107892 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107642 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104817 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 103387 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Cacy a écrit:Des nouvelles de ma puce pas super bonnes...
Ce matin je l'ai emmenée chez le véto pour lui faire mettre la puce électronique et ça s'est super mal passé.
Le transport jusque chez le véto sans problèmes, l'attente chez le véto un peu impatiente (elle voulait sortir de sa cage mais bon rien de grave)
Puis le véto arrive on rentre dans la pièce et là Cannelle commence à sentir les mains du véto et à les fuir (Cannelle ne supporte pas qu'il y ait des odeurs d'autres chats) et comme celui ci insistait elle a commencé à envoyer les griffes, puis miaulait, puis crachait, enfin elle ne voulait absolument pas se laisser faire (même juste pour être auscultée)
Je ne reconnaissais plus mon bébé qui s'était transformée en tigre !
Du coup le véto l'a anesthésiée... mon pauvre coeur était tout mou, les yeux ouverts qui ne bougeaient plus, on aurait dit qu'elle était morte...
Je me disais : calme toi c'est juste passager c'est juste pour la calmer !
Du coup le véto la pucé, puis auscultée tout ça le temps qu'elle "dormait"
Enfin voila maintenant me voila à la maison avec mon petit chat tout mou qui n'a plus de force et qui titube et trébuche quand elle marche
Je sais que c'est passager et que ce soir ca ira mieux (enfin ca devrait...) mais c'est dur de la voir comme ça "par ma faute"
C'est la 1ere fois qu'elle réagit comme ça chez un véto (pour les vaccins elle avait été calme mais c'était pas le même véto et elle était plus petite alors je sais pas...)
Que pensez vous de tout ca ?
zappy3 a écrit:Euh anisette vu ce qu'elle décrit je trouve au contraire que c'est une très bonne chose que le véto ait anesthésié la minette parce que dans le cas d'un chat qui se montre vraiment agressif c'est ça ou la cage de contention pas le choix (oui parce que c'est petit un chat mais quand ça s'y met c'est dangereux) et je te garantie qu'il vaux mieux l'anesthésie!
Sans compter que tu dis "juste pour le pucer", la puce on la met juste à côté de la veine jugulaire, autant dire que si le chat bouge trop il y a un risque de transpercer la veine, donc plutot que de risquer de tuer le chat il vaut mieux l'anesthésier oui...