Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Annonces diverses. Vente, achat, cession. De particulier à particulier - Annonces de sites commerciaux non autorisées (Merci d'indiquer dans le titre la ville et le département où se situe l'objet)

Re: Je donne ma chatte bengal

par kimono50 » Dimanche 17 Octobre 2010 9:30

je ne pense pas qu'oknarffy qui doit aimer sa minette la donne au 1er venu,elle va surement reflechir et comprendre que ce n'est pas la bonne solution,maintenant si elle veut s'en separer ,personne ne l'en empechera,mais effectivement,il faut faire le tri des preneurs et les faire payer la sterilisation,ceci est le minimun,et c'est ce que l'on te conseille oknarffy,comme ca tu seras sure que celui qui la prendra ne le fera que pour ses beaux yeux ou son beau pelage :cat13: et qu'elle ne sera pas exploitée,je pense que c'est ce que tu souhaites ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 392
Sujets: 22
Enregistré le: Lundi 12 Juillet 2010 9:48
Genre: Non spécifié


Re: Je donne ma chatte bengal

par sylviane78 » Dimanche 17 Octobre 2010 9:57

Vu la date de la décision de l'abandon : 22 avril 2010 cette minette ne doit plus faire partie de "la famille" depuis belle lurette :(
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17625
Sujets: 46
Âge: 62
Enregistré le: Jeudi 18 Mars 2010 17:02
Genre: Femme

Re: Je donne ma chatte bengal

par Marie » Dimanche 17 Octobre 2010 10:29

sylviane78 a écrit:Vu la date de la décision de l'abandon : 22 avril 2010 cette minette ne doit plus faire partie de "la famille" depuis belle lurette :(


Malheureusement je le pense aussi :triste:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 21:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Précédente



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités