Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Concours photos des chats des membres du forum chat et du groupe Facebook
Concours photo de janvier 2024 "Gros dodo": "Regardez le classement !"

Quel thème préfèrez-vous ?

Le sondage s’est terminé le Mardi 05 Octobre 2010 19:22

Le chat et l'Halloween
12
19%
Chat croisé
10
16%
Chat et la peur
9
14%
Chat et l'eau
33
52%
 
Nombre total de votes : 64

Re: Concours photos d'octobre

par laeti38 » Jeudi 14 Octobre 2010 18:34

ok ben je vai me depecher de prendre une photo alor :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 210
Sujets: 17
Âge: 41
Enregistré le: Mardi 09 Juin 2009 18:27
Localisation: ISERE Vizille
Genre: Femme


Re: Concours photos d'octobre

par Mariie » Vendredi 15 Octobre 2010 8:40

Ok merci , enfin le temps que je comprenne je pourrait participer au suivant ^^je vais tenter de voter la (même si je met pas de photo je peux ?)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 449
Sujets: 30
Âge: 33
Enregistré le: Mardi 12 Octobre 2010 11:56
Localisation: Longvic
Genre: Femme

Re: Concours photos d'octobre

par sylviane78 » Vendredi 15 Octobre 2010 8:45

Mariie a écrit:Ok merci , enfin le temps que je comprenne je pourrait participer au suivant ^^je vais tenter de voter la (même si je met pas de photo je peux ?)

bien sure :)
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17625
Sujets: 46
Âge: 62
Enregistré le: Jeudi 18 Mars 2010 17:02
Genre: Femme

Re: Concours photos d'octobre

par ninie91 » Vendredi 15 Octobre 2010 10:34

TigrouQc a écrit:Bonjour à tous,

Voici les thèmes que je vous propose pour le mois d'octobre, votez pour votre préféré. Comme les mois précédents, j'ai bien défini les thèmes.

Vous avez jusqu’au 5 octobre pour choisir :

- Le chat et l'Halloween (votre chat déguisé ou encore dans un décor d'Halloween)
- Chat croisé (une photo de votre chat avec les pattes avant croisées)
- Chat et la peur (votre chat avec le dos rond ou encore la queue touffue)
- Chat et l'eau (votre chat en présence d'eau [du robinet, d'un bain, de son bol, d'un aquarium])

Chalut, je suis nouvelle venue et j'aimerais savoir comment on fait pour voter? merci bcp... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6350
Sujets: 67
Âge: 47
Enregistré le: Mercredi 13 Octobre 2010 17:20
Localisation: 84 Avignon
Genre: Femme

Re: Concours photos d'octobre

par Thaiko » Vendredi 15 Octobre 2010 12:57

ninie91 a écrit:
TigrouQc a écrit:Bonjour à tous,

Voici les thèmes que je vous propose pour le mois d'octobre, votez pour votre préféré. Comme les mois précédents, j'ai bien défini les thèmes.

Vous avez jusqu’au 5 octobre pour choisir :

- Le chat et l'Halloween (votre chat déguisé ou encore dans un décor d'Halloween)
- Chat croisé (une photo de votre chat avec les pattes avant croisées)
- Chat et la peur (votre chat avec le dos rond ou encore la queue touffue)
- Chat et l'eau (votre chat en présence d'eau [du robinet, d'un bain, de son bol, d'un aquarium])

Chalut, je suis nouvelle venue et j'aimerais savoir comment on fait pour voter? merci bcp... :wink:



En fait, Ninie tu n'as plus à voter pour cette proposition de thème puisque c'est "le Chat et l'eau" qui a été retenu;

Par contre si tu fais vite tu peux encore envoyer ta photo participante à TigrouQc par MP avant ce soir... bonne chance !!! :D
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16005
Sujets: 36
Enregistré le: Jeudi 27 Mai 2010 20:26
Genre: Non spécifié

Re: Concours photos d'octobre

par Odette2 » Samedi 16 Octobre 2010 18:34

Pis Pis......on vote quand.....

hihiiiiiiiiiiiiiiiiiii :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 346
Sujets: 40
Enregistré le: Samedi 27 Février 2010 1:48
Localisation: Québec, QC, Canada
Genre: Femme

Re: Concours photos d'octobre

par TigrouQc » Samedi 16 Octobre 2010 19:24

Image
!!! Merci Tyluma !!!

Découvrez ma petite famille
Visitez la rubrique des concours photos
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1906
Sujets: 178
Âge: 43
Enregistré le: Lundi 12 Janvier 2009 20:37
Localisation: Quelque part au Québec
Genre: Femme

Re: Concours photos d'octobre

par ninie91 » Dimanche 17 Octobre 2010 10:35


Dur dur de choisir!!! mais ca y est ; Voté.... :cat46:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6350
Sujets: 67
Âge: 47
Enregistré le: Mercredi 13 Octobre 2010 17:20
Localisation: 84 Avignon
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invités