alors voyons voir...ce qu'il nous fait en plus depuis l'opération...ba disons que maintenant qu'il nous attaque les il sort griffes et dents!!!! avant c'était du genre: me mettre sur les 2 pattes arrières et tourner autour des jambes par petit bon en faisant croire que je vais vous attaquer!
maintenant: je fait plus semblant: j'attaque!!!!!!
bon les calins c'est plus trop sa, avant quand je rentrais j'avais le droit à 20 min de calins dans les bras, maintenant à peine 10 min, et monsieur en a marre!!! lol mais des fois sa dure plus longtemps quand même!
après pour ce qui est des jeux, j'essaye de jouer le maximum avec lui, mais les soir où je rentre à 19h30 en général je lui fait un gros calin, et après je commence à faire à manger, et là...c'est la cata!! monsieur monte sur les meubles de la cuisine... et donc je suis obliger de me faché, car autrement je ne m'en sort plus, et puis des fois il est calme, mais quand je me met à jouer de la guitare il deviens foufou!! problème: je suis une musiciene depuis mes 5 ans, et depuis que je suis en appart j'ai du laisser beaucoup de mes instruments chez mes parents (ba oui difficile de jouer de la batterie en appartement et en plus de monter mon orgue électronique dans l'appart tellement il est lourd) résultat il ne me restais plus que mes guitares pour continuer à jouer, malheureusement je ne peut pas jouer souvent car yoshi n'aime pas!!!! snif
et puis ce week end il a été infernal, ex: va s'y que je saute sur l'écran d'ordinateur de papa qui est tous neuf et qui à vidé le compte en banque de maman, puis après je m'attaque au fils de la lampe de maman, son telephonne, le fils de son beau vorwex (appareil ménager pour faire la cuisine qui a couté les yeux de la tête à mes parents!!!) sans compter que faut que j'attaque un peut papa!!!
tous sa en l'espace de 30min!!!!!! je te laisse imaginer le reste de la journée!!!!!
mais bon, je l'aime tellement mon petit monstre que lorsqu'il me fait son regard de chat potté à la shrek, je ne peut pas résister!!!!