Je n'y tenais plus et je voulais à tout prix partager avec vous la bouille de chatoune qui nous rejoint.
Pour la petite histoire, nous avons un chat qui se sent parfoi seul, et nous ne sommes pas contre l'idée d'une boule de poil en plus à chouchouter.

Et il se trouve qu'une collègue m'annonce qu'elle connait un chaton en mauvaise posture qui sera abandonné dans la forêt par les maitres de sa maman quand il aura 2 mois! Pourquoi: "pour laisser faire la nature, on stérilise pas" donc si pas tuer à la naissance, abandonner dans la forêt à 2 mois!
.gif)
Bref, on craque et on le prend. Pour le moment, il est chez la collègue en question qui a adopté son frère.
Il nous était annoncé un petit mâle tigré angora, mais après comparaison avec son petit frère Zed (car il a la queue en Z ^^), ce serait bien une chatoune tigrée et pas angora. Mais on s'en fiche! Chat de gouttière ou non, depuis le temps que je voulais une minette tigrée, je l'ai... enfin presque. Je vais la chercher lundi et je ne tiens plus en place depuis que je l'ai vu hier.
Bref, stop la parlotte, place aux photos:
![Image]()
Elle s'appelera donc Kana, seul prénom (japonais) parmis les 30 choisis retenu par mon homme et moi. Elle est tout de suite venu se lover sur mes genoux quand je me suis mise sur le canapé. Elle est propre, va à sa litière seule et sait faire sa toilette, trèèèès calme mais tout de même joueuse. Et aussi très gourmande!!! Fallait voir les yeux qu'elle a fait quand ma collègue m'a sorti des biscuits au chocolat, vas y que j'accoures et que je léchouille les doigts!
Une petite dernière avec elle roulée en boule sur mes genoux et son frère Zed assis à côté d'elle (photo prise avec un téléphone donc pas top):
![Image]()
Prochaines photos lundi à son arrivée, et présentation dans "photos de vos chats" après confirmation du véto pour le sexe.
Vivement lundi!