Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

pipi en dormant

par Steffy0720 » Lundi 18 Octobre 2010 15:46

Bonjours, j'ai depuis 10 jour un petit chaton de 7 semaines et demi (elle est née le 26 aout).
Elle etait propre jusqu'a cette apres midi. Elle s'est fait pipi dessus en dormant! Elle a été aussi surprise que moi à voir la maniere dont elle s'est reveillée! Est ce normal alors que depuis qu'elle est à la maison il n'y a eu aucun "accident" de ce genre.
Au niveau alimentetion que me conseillez vous? Je lui donne des croquettes special chaton et un pe de boite mais tres peu car sinon elle se goinfre à en etre malade!
Merci pour vos conseils.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Re: pipi en dormant

par sylviane78 » Lundi 18 Octobre 2010 16:24

Elle est bien jeune pour avoir quitter sa maman ::(:
le mieux est de voir un véto, il ya peut etre une infection urinaire.

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 46
Genre: Femme

Re: pipi en dormant

par Steffy0720 » Lundi 18 Octobre 2010 16:52

Je sais qu'elle est bien jeune mais sa mère ne s'en occupait plus alors la personne voulait "s'en débarasser". Je doit voir le véto la semaine prochaine, je vai avancer le rendez vous si je voi que ca ne va pas. Mais elle vien d'aller faire pipi à la caisse et elle "pète" la forme! Donc pour le moment je ne m'inquiète pas trop mais je vai rester vigilante quand même.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

• Sujets sur la même thématique