Tu as bien raison de penser ça ^^
Moi pour ma part je prend PRO-PLAN parceque apparement c'est bon et c'est pas trop chere donc aprés je sais pas^^
Et je pense que la plupart de gens donne se qui ya de meilleur parceque (c'est ce que je pense) les croquette ou il y a des cochoneries sont fait pour etre rentable vu leur bas prix, les animaux sont abbatu dans de tres mauvaise conditons car il finissent dans des chose que tout le monde achete donc sa ne gene pas les personne qui les tuent a les maltraiter. (je pense hein?)(moi avant j'achetai friskies)
puis donner du bas prix ne changera pas le faite que tout les chat meurt de faim dans la rue surtout qu'il ne meurt pas forcement de faim se sont des chasseur ils meurent surtout ecraser ou tuer par les chasseur(si si).
Aprés je pense comme toi mais ce qui est génant c'est pas les croquettes bas pris mais les conditions pour les faires.
Et pour les question je pense que j'aurais répondu ce que tu attendais des gens en posant cette questions.
Sur se forum personne (je pene) ne va te disputer pour ton opinion ^^ chacun a ses avis et c'est ca le plus important.