Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

hommage a mon petit eddy

par fynzou » Samedi 23 Octobre 2010 15:17

je tiens a faire un hommage a mon chaton Eddy, malheureusement il n'a vécue que 7 mois
je l'avait adopter au vétérinaire j'était aller pour vacciner le chien d'une amie et a l'époque je chercher un chaton.
la vétérinaire venait de recevoir une portée qu'elle devais faire euthanasier mais elle voulais essayer de les faire adopté d'abord heureusement il ont tous été adoptée et moi j'avais pris un petit minou noir que j'avais donc appeler Eddy.
mais ce petit chat avait des problèmes de santé ont ne le savait pas au début mais un jour il est tombé du lavabo et il c'est casser la patte. arrivé au vétérinaire ont n'a remarquer qu'il avait les os fragile très fragile. j'allais souvent chez la véto pour voir si tout aller bien.
au bout d'un moment Eddy à arrêter de s'alimenter il n'avait jamais faim et manger par gourmandise alors je devait changer souvent sa nourriture pour qu'il est envie de manger et pour un chaton c'était pas normal il maigrissait beaucoup et avait arrêter de grandir à l'âge a 6 mois il faisait la taille d'un chatons de 3 mois.
et puis un jour je n'était pas la mais une amie à moi l'a amener au vétérinaire car il était bizarre et enfaîte il a fait un AVC dans la voiture et il était mort arriver au vétérinaire, j'ai beaucoup pleurer j'aimais beaucoup mon chat et malgrès tout mes efforts il nous a quittez en laissant un grand vide je pleure encore parfois en pensant a lui je sais que de toute façon c'était inévitable mais je ne pensait pas le perdre si vite.
maintenant j'ai fynzou qui m'apporte beaucoup de bonheur et j'ai tellement peur de le perdre lui aussi que je le chouchoute (un peu trop même). mais je ne l'oublierai jamais ce jolie chaton que la vie n'a pas épargner...

voila des photos des mon petit Eddy

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 74
Sujets: 11
Enregistré le: Samedi 23 Octobre 2010 14:22
Genre: Non spécifié


Re: hommage a mon petit eddy

par claudine » Samedi 23 Octobre 2010 15:21

Oh la la,il était tellement beau ,et trop jeune pour mourir :? Heureusement un autre histoire commence avec ton ti Fynzou!Et je vous souhaite à tous les deux, beaucoup de bonheur :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15565
Sujets: 44
Âge: 68
Enregistré le: Vendredi 27 Novembre 2009 12:57
Genre: Femme

Re: hommage a mon petit eddy

par saskia » Samedi 23 Octobre 2010 15:38

Oh c'est triste et je suis désolée pour le petit Eddy mais dis-toi que tu a tout fait pour lui donner une chance et ça lui l'as senti, tout l'amour que tu lui as donné il l'as gardé en lui. Il as eue beaucoup d'amour dans sa courte vie.
Je sais que c'est dure mais maintenant tu as Fynzou qui vas t'apporter ènormement et tu lui donnes déjà beaucoup d'amour.
L'amour des animaux c'est le plus sincére, même si des fois j'entends des cons nous dire" ne lui donne pas a manger et tu veras".
Biensur pauvre petites bêtes ils nous aiment par ce que on s'occupe d'eux avec amour et ils dependent de nous pour vivre.si on ne donne pas a manger ils meurent.
Les aimer c'est leur donner des câlins du respect et a manger. Tu crois pas? allez tu vas être heureuse avec ton Fynzou et longue vie pour vous deux. Bisous
:lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 304
Sujets: 19
Âge: 59
Enregistré le: Dimanche 15 Mars 2009 22:19
Localisation: La ville du bois
Genre: Femme

Re: hommage a mon petit eddy

par fynzou » Samedi 23 Octobre 2010 16:43

je suis toute a fait d'accord avec toi, de toute façon si ont prend un animal quel qu'il soit c'est pour leur donner de l'amour et a manger bien entendue.
je sent bien que mes animaux m'aime et qu'il sont reconnaissant, Fynzou viens souvent me voir le matin dans mon lit pour faire des câlins et ça il le fait que a moi ça montre bien qu'il reconnait son maître et qu'il est proche de sa maman ^^
et quand je suis triste il le sent et viens se blottir contre moi, il ne parle peut être pas mais dans sa façon de ce comporter ça me fait du bien peut être même plus que si c'était quelqu'un qui me parler.

sa a été très dur de perdre Eddy mais sa m'a rendu plus fort et plus apte a m'occuper de mon chat maintenant et sans lui et tout l'amour qu'il m'a donner j'aurais peut être pas repris de chat et je n'aurais jamais connue mon petit Fynzou j'ai l'impression que c'est Eddy qui m'a envoyer mon petit bonhomme.

et si il fallait refaire tout ce que j'ai fait pour Eddy je le referai combien de personne m'ont dit que c'était peine perdu et qu'il fallait mieux le laisser, le donner ou l'euthanasier, je pense qu"il y aurait très peu de gens qui aurait fait ça pour un chaton eu dans un vétérinaire.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 74
Sujets: 11
Enregistré le: Samedi 23 Octobre 2010 14:22
Genre: Non spécifié

Re: hommage a mon petit eddy

par sylviane78 » Samedi 23 Octobre 2010 17:02

il était beau ton petit Eddy :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17625
Sujets: 46
Âge: 62
Enregistré le: Jeudi 18 Mars 2010 17:02
Genre: Femme

Re: hommage a mon petit eddy

par Fatika » Dimanche 24 Octobre 2010 15:39

je suis désolée pour ton chatton Eddy :(
Il était tellement beau,mais il est parti trop tôt. :?
J'ai véçu la même chose deux fois dans ma vie c'est trop dure.
C'est horrible le vide qu'on resent après leurs départs.
Mille pensées pour Eddy :cat16:
Bon courage à toi,et longue vie à Fynzou :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 84
Sujets: 3
Âge: 57
Enregistré le: Jeudi 20 Novembre 2008 17:13
Genre: Non spécifié

Re: hommage a mon petit eddy

par fynzou » Dimanche 24 Octobre 2010 19:42

merci a vous tous, j'ai retrouver une vidéo de lui sur youtube je l'avait mis il y a un moment

http://www.youtube.com/watch?v=uFeLUtWbO2o
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 74
Sujets: 11
Enregistré le: Samedi 23 Octobre 2010 14:22
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités