Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Racontez nous l'histoire de votre chat

Histoire de Eddy

par KynthiaAstarte » Mardi 17 Mars 2015 9:42

Bonjour,
Je vous est parler de l'histoire de Edna. Je vais maintenant vous parler de celle de Eddy, mon plus âgé minou. Tout commence quand il avait environs 2 ans. Mon copain (À qui appartient Eddy) l'a trouver dehors en plein hiver, cacher dans un buisson. Au début, il croyait qu'il appartenait à quelqu'un, mais il a vue que Eddy était maigre, très maigre. Après 3 heures à le chasser partout, il fini par l'attraper. Le pauvre, il avait très peur. Eddy fût alors le premier chat de leur maison familial (Qui compte en ce moment 6 chats, tous des sauvetages :D). Dès qu'il est rentrer, Eddy fût nourris avec du jambon. OUI, du jambon. Les parents à mon copain n'étais pas rentrer et il n'avait pas d'argent pour l'aider à se nourrir convenablement. Bref, les parents de mon copain ont accepter de le garder. Il est le meilleur ami de mon copain depuis ce temps. Il dort avec lui, joue avec lui, mange avec lui.. Un vrai duo! Eddy prit beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP de poids. J'ai peine à l'imaginer maigre. Je l'ai connu quand il avait 8 ans. Je l'adorais et il fût le chat qui partit avec nous en logement. Il était très habituer au chat, ma belle-mère fait la collection de chat, mais dès que Freyja est arriver, la panique. Il n'était plus habituer du tout après 1 ans de séparation et s'enfuit durant 2 jours :(. J'ai jamais été aussi inquiète de tout ma vie. Quand il est revenue, il est rentrer tout bonnement et c'est après lui avoir regarder le visage que je remarqua une grosse coupure en haut de son œil. Hop, direction urgence véto. Il a dû être opérer d'urgence et a presque perdu son œil droit. Heureusement, il s'en est bien sortit. Aujourd'hui, Eddy à dépasse les 11 ans grandement et on apprend qu'il a une tumeur à l'estomac. Encore petite, mais assez pour qu'on s'inquiète grandement. Nous allons garder espoir et nous somme prêt à payer le prix pour sa vie. Ce chat est fabuleux! Il m'a sortit de la dépression que j'avais depuis 10 ans avec seulement son amour. Il est un membre à part entière dans notre maison et je suis heureuse que mon copain est sauvé ce chat, en revenant du lycée.

Eddy était maigre, mais voyez comment il s'en sort très bien maintenant (Trop de jambon pour lui :lol:) :lover:
Image
Image
*-Freyja, tu restera toujours dans mon coeur!-*
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 108
Sujets: 18
Âge: 32
Enregistré le: Lundi 10 Novembre 2014 8:20
Genre: Femme


Histoire de Eddy

par raffie » Mardi 17 Mars 2015 12:39

quelle magnifique histoire

les chats ont un don de guérison incroyable pour les humains.

J'espère que Eddy s'en sortira pour sa tumeur à l'estomac car il a encore de longues belles années a passé encore avec vous :lover:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Histoire de Eddy

par Mamiecat » Mercredi 18 Mars 2015 12:11

Quelle belle histoire que celle d'Eddy, que d'amour partagé... et maintenant que de soucis. J'espère de tout cœur que cette tumeur sera opérable et qu'Eddy aura encore de belles années à partager avec vous deux. Gros câlins à Eddy, bats-toi petit père :lover: Courage à toi et à ton copain :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité