Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219675 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215485 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138556 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120814 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118624 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110925 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110770 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110634 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105380 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
5 messages
|Page 1 sur 1
L'histoire de Squig, 3 ans
Bonjour je suis Tywele et je viens vous parler de mon premier chat, Squig, qui viens de fêter ses 3 ans 
J'ai trouvé cette petite boule de poils sur mon palier un après midi entre deux services en restauration. Il pleurait beaucoup et avait très peur, je l'ai donc fais rentré chez moi et me suis mise à la recherche de l'appartement de ses "propriétaires" puisqu'on étaient au 7ème étage. J'ai fini par le trouver et là les locataires m'ont dit que oui, ils avaient bien récupérer ce chat mais qu'ils ne "supportaient plus ses bêtises" et que s'il m'ennuyait je "pouvais le remettre dans le couloir" (!!!!!!)
Mon compagnon et moi avons donc gardé le chat et l'avons appelé Squig et effectivement, Squig faisait beaucoup de bêtises! Le temps passant mais ne le calmant pas pour autant nous en avons conclut qu'il s'ennuyait tout simplement. Nous avons donc déménagé pour plus grand et c'est comme ça que Drycha est arrivée à la maison.
Maintenant Squig est beaucoup plus calme et à bien grandit. C'est un gros pépère de plus de 6 kg qui prend bien ses aises
![Image]()

J'ai trouvé cette petite boule de poils sur mon palier un après midi entre deux services en restauration. Il pleurait beaucoup et avait très peur, je l'ai donc fais rentré chez moi et me suis mise à la recherche de l'appartement de ses "propriétaires" puisqu'on étaient au 7ème étage. J'ai fini par le trouver et là les locataires m'ont dit que oui, ils avaient bien récupérer ce chat mais qu'ils ne "supportaient plus ses bêtises" et que s'il m'ennuyait je "pouvais le remettre dans le couloir" (!!!!!!)

Mon compagnon et moi avons donc gardé le chat et l'avons appelé Squig et effectivement, Squig faisait beaucoup de bêtises! Le temps passant mais ne le calmant pas pour autant nous en avons conclut qu'il s'ennuyait tout simplement. Nous avons donc déménagé pour plus grand et c'est comme ça que Drycha est arrivée à la maison.

Maintenant Squig est beaucoup plus calme et à bien grandit. C'est un gros pépère de plus de 6 kg qui prend bien ses aises

oh la la le gros pacha d'amour
il a vraiment eu de la chance de tomber sur vous
mais c'est quoi ces personnes ? Ils auraient fait la même chose avec leur enfant qui fait trop de bêtises à le mettre sur le palier ? non mais je rêve
en tout cas merci à vous deux de l'avoir recueilli

il a vraiment eu de la chance de tomber sur vous

Tywele a écrit:J'ai fini par le trouver et là les locataires m'ont dit que oui, ils avaient bien récupérer ce chat mais qu'ils ne "supportaient plus ses bêtises" et que s'il m'ennuyait je "pouvais le remettre dans le couloir" (!!!!!!)![]()
mais c'est quoi ces personnes ? Ils auraient fait la même chose avec leur enfant qui fait trop de bêtises à le mettre sur le palier ? non mais je rêve

en tout cas merci à vous deux de l'avoir recueilli

Mes enfants, mes amours, ma vie
Que ça me déprime de voir ce genre de réaction vis à vis d'un chat, c'est vraiment d'un égoïsme !
Mais heureusement que ton compagnon et toi avez eu ce geste de compassion, d'amour envers ce minou, et que vous l'ayez adopté, félicitations pour ce sauvetage, ça fait plaisir
Bienvenue et gros câlins à Squig
Mais heureusement que ton compagnon et toi avez eu ce geste de compassion, d'amour envers ce minou, et que vous l'ayez adopté, félicitations pour ce sauvetage, ça fait plaisir

Bienvenue et gros câlins à Squig

Sauver/Protéger/Aimer
Qu'il est beau
J'adore la deuxième photo,il a une superbe tache blanche
Et bravo à vous pour l'avoir recueilli !
Il y a des gens vraiment ........
ça me met en colère!!

J'adore la deuxième photo,il a une superbe tache blanche

Et bravo à vous pour l'avoir recueilli !
Il y a des gens vraiment ........

Qu'il est beau ! Ces tâches blanches, on dirait des parures
Et la position est vraiment drôle
Encore un qui l'a échappé belle

5 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- L'histoire de Squig, 3 ans
dans Histoires de chat(s) - 4