Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Racontez nous l'histoire de votre chat

L'histoire de Squig, 3 ans

par Tywele » Mercredi 18 Mars 2015 11:26

Bonjour je suis Tywele et je viens vous parler de mon premier chat, Squig, qui viens de fêter ses 3 ans :-)
J'ai trouvé cette petite boule de poils sur mon palier un après midi entre deux services en restauration. Il pleurait beaucoup et avait très peur, je l'ai donc fais rentré chez moi et me suis mise à la recherche de l'appartement de ses "propriétaires" puisqu'on étaient au 7ème étage. J'ai fini par le trouver et là les locataires m'ont dit que oui, ils avaient bien récupérer ce chat mais qu'ils ne "supportaient plus ses bêtises" et que s'il m'ennuyait je "pouvais le remettre dans le couloir" (!!!!!!) :shock:
Image
Mon compagnon et moi avons donc gardé le chat et l'avons appelé Squig et effectivement, Squig faisait beaucoup de bêtises! Le temps passant mais ne le calmant pas pour autant nous en avons conclut qu'il s'ennuyait tout simplement. Nous avons donc déménagé pour plus grand et c'est comme ça que Drycha est arrivée à la maison. :D
Maintenant Squig est beaucoup plus calme et à bien grandit. C'est un gros pépère de plus de 6 kg qui prend bien ses aises :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 3
Enregistré le: Mercredi 18 Mars 2015 10:15
Genre: Non spécifié


L'histoire de Squig, 3 ans

par raffie » Mercredi 18 Mars 2015 11:35

oh la la le gros pacha d'amour :lover:

il a vraiment eu de la chance de tomber sur vous :lover:

Tywele a écrit:J'ai fini par le trouver et là les locataires m'ont dit que oui, ils avaient bien récupérer ce chat mais qu'ils ne "supportaient plus ses bêtises" et que s'il m'ennuyait je "pouvais le remettre dans le couloir" (!!!!!!) :shock:


mais c'est quoi ces personnes ? Ils auraient fait la même chose avec leur enfant qui fait trop de bêtises à le mettre sur le palier ? non mais je rêve :evil: :twisted:

en tout cas merci à vous deux de l'avoir recueilli :lover:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

L'histoire de Squig, 3 ans

par Mamiecat » Mercredi 18 Mars 2015 13:23

Que ça me déprime de voir ce genre de réaction vis à vis d'un chat, c'est vraiment d'un égoïsme !
Mais heureusement que ton compagnon et toi avez eu ce geste de compassion, d'amour envers ce minou, et que vous l'ayez adopté, félicitations pour ce sauvetage, ça fait plaisir :lover:
Bienvenue et gros câlins à Squig :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

L'histoire de Squig, 3 ans

par zara » Mercredi 18 Mars 2015 13:38

Qu'il est beau :lover:
J'adore la deuxième photo,il a une superbe tache blanche :lover:
Et bravo à vous pour l'avoir recueilli !
Il y a des gens vraiment ........ :evil: ça me met en colère!!
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

L'histoire de Squig, 3 ans

par cathiouche » Mercredi 18 Mars 2015 14:26

Qu'il est beau ! Ces tâches blanches, on dirait des parures :lover: Et la position est vraiment drôle :lol: Encore un qui l'a échappé belle :roll: :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4522
Sujets: 26
Enregistré le: Samedi 07 Mars 2015 23:25
Localisation: Frontière franco-suisse
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité