Lulucat a écrit:Le lendemain de mon arrivée, la maison m'a semblé bonne j'ai fait comme chez moi dès la première patte posée, je n'avais que deux mois et une semaine mais mon papa savait pas pour les 3 mois
![Image]()
Je suis de bonne composition, c'ets même la véto qui l'a dit à mon papa qu'il avait la chance d'être tombé sur un petit bout adorable

C'est pour çà que je le rends dingue des fois faudrait pas qu'il pense que je suis une peluche !
![Image]()
Mes passions de bb chat ? Rien d'extraordinaire : la vache qui rit, les boites almo, les balles en mousse et patauger dans l'eau ...
![Image]()
Oui j'ai une piscine privée et alors ?
Et une maison sous les cocotiers bien sûr ...
![Image]()
Pour éloigner les paparazzis, la photo officielle des 3 mois !
![Image]()
Le matin j'adore faire ma commère à la fenêtre de la chambre pendant que mon papa se réveille difficilement ... Parait que 6h00 c'ets un peu tôt
![Image]()
Mon papa est un grand stressé de la vie mais il a réussi à me laisser libre dans la cour, on joue à la balle comme des fous

En même temsp vu la hauteur des murs faut qu'il arrête de s'inquièter je suis pas superman non plus
![Image]()
Les fils j'ai bien compris qu'il fallait pas y toucher alors même si il y en a partout (un vrai fouillis

) alors quand je vais chercher ma balle je les enjambe délicatement et papa est content
![Image]()
Mon papa voulait être photographe animalier quand il était petit, aller photographier les fauves en Afrique alors il se défoule et je lui fais plaisir
![Image]()
Bon je retourne dormir, faut que je sois en forme pour mettre le souk ce soir

A plus tard pour la suite de mes aventures...