Bonjour à tous !
Voila Caramel, est un chat de presque 9 ans maintenant, bien en chair et a priori en bonne santé.
cependant depuis 3 semaines , il est couvert de " pellicules ", en grosse quantité sur tout le corps, comme celles des cheveux. Elles ne finissent pas d'augmenter. Je le brosse tous les jours mais rien y fait. Maladie ? Mauvaise alimentation ? Carrences ?

Je sais pas trop, et avant d'aller consulter le vétérinaire, je préfère demander pour savoir si il est possible de trouver des solutions par moi même afin d'y remédier. Plutot que d'y aller et de dépenser 37 euros pour entendre que tout va bien, si tout va bien !
Au passage ( je ne sais pas si cela peut aider ). Mais Caramel boit énormément. Il boit plus que ce qu'il mange, l'eau de la piscine notement, ce qui n'est pas vraiment recommandé, ainsi que l'eau de mes tortues. de l'eau dans laquelle elles se baignent et ou elles font leur besoins

... . Mais aux dernieres informations, cela ne semblait pas poser de probleme. Alors avec l'âge peut etre ? ...
Tous a vos réponses !

Merci à tous. Je compte mettre une photo afin que vous vous rendiez compte de cette invasions de particules blanche.
Merci d'avance !