Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Chat qui joue et qui grogre et crache

par arnaudlep » Vendredi 29 Octobre 2010 23:10

Bonsoir,

Mon chat jouait avec une boule de papier et je l'ai entendu grogné. C'était la première fois. Je m'approche de lui : il garde la boule de papier dans sa gueule, ne veut pas la lâcher, et se met à nouveau à grogner puis à cracher.

La il est dans la cuisine, seul, et il continue à grogner !

Il a 7 mois et je viens de le faire castrer.

Il se passe quoi dans sa tête ?

Merci.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5
Genre: Homme

Re: Chat qui joue et qui grogre et crache

par Telle » Vendredi 29 Octobre 2010 23:10

J'opterais pour le 1/4 heure de folie !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62
Genre: Femme

par Melynae » Samedi 30 Octobre 2010 18:03

C'est normal, Flocon à plus d'1 an et quand je lui achète un plumeau, il le prend dans sa gueule, s'enfuit avec et je l'entend grogner... Il s'éclate avec ::cat16::

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 53

par anisette87 » Samedi 30 Octobre 2010 21:15

Idem Anis grogne lorsqu'elle joue, et même lorsque je lui sers du poisson et qu'on s'approche de sa gamelle ::laugh::

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 43

par goldchass » Samedi 30 Octobre 2010 22:30

Nous avons la même à la maison : quand Lori joue avec sa souris et que Thaï s'approche un peu trop près, mademoiselle grogne... Elle défend sa proie !
Thaï et Lori

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8
Genre: Non spécifié

par Thaiko » Samedi 30 Octobre 2010 23:11

Mon petit chat-Mau grogne aussi lorsqu'il a un nouveau jouet. Il se sauve avec et nous fait comprendre que c'est sa proie rien qu'à lui.

Comportement normal de ton chaton que tu dois respecter ! ::wink::

Chat savant
Chat savant

Sujets: 36
Genre: Non spécifié

• Sujets sur la même thématique