Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Le coin cuisine du forum chat. A vos toques !

Triangles au chocolat

par anisette87 » Dimanche 31 Octobre 2010 17:03

Voici un dessert Arabe qui va ravir les petits comme les grands :mrgreen:
Rapide et facile à faire :mrgreen:

Ingredients :
4 boîtes de biscuits type petit beurre (4 x 85 g)
100 g de poudre de cacao
100 g de beurre fondu
50 g de noix de coco râpée
2 oeufs


Pour préparer la recette de triangles au chocolat :

Dans un récipient battre les œufs avec le beurre fondu et incorporer la poudre de cacao.

Briser les biscuits en petits morceaux, les mettre dans une casserole et verser dessus le mélange des œufs et du cacao.

Mettre la casserole sur feu doux et remuer environ 10 mn.

Saupoudrer une feuille de papier sulfurisé avec a noix de coco râpée et verser la préparation le biscuits. A l'aide des deux mains façonner un long bâton triangulaire.

Mettre le bâton au réfrigérateur pendant au moins 4h, puis le découper avec un couteau bien aiguisé,

Disposer les Triangles au chocolat dans un plat de présentation et servir.


MIAM MIAM MIAM , les amateurs de chocolat essayez vous ne serez pas déçus :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4976
Sujets: 43
Âge: 39
Enregistré le: Samedi 20 Mars 2010 18:35
Genre: Femme


Re: Triangles au chocolat

par Thaiko » Dimanche 31 Octobre 2010 17:13

:( Je ne pourrai pas tester Anisette, car je n'aime pas la noix de coco :? ... rien que d'y penser j'en ai les cheveux droits sur la tête !!!! :cat23:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16005
Sujets: 36
Enregistré le: Jeudi 27 Mai 2010 20:26
Genre: Non spécifié

Re: Triangles au chocolat

par anisette87 » Dimanche 31 Octobre 2010 17:17

Thaiko a écrit::( Je ne pourrai pas tester Anisette, car je n'aime pas la noix de coco :? ... rien que d'y penser j'en ai les cheveux droits sur la tête !!!! :cat23:


Tu peux remplacer la noix de coco par de la poudre d'amande ou des noisettes concassées :langue:
Mon ami est comme toi, la noix de coco le hérrisse :laugh:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4976
Sujets: 43
Âge: 39
Enregistré le: Samedi 20 Mars 2010 18:35
Genre: Femme

Re: Triangles au chocolat

par Thaiko » Dimanche 31 Octobre 2010 17:26

Ah, merci ! Les amandes et les noisettes par contre j'aime :cat45:

:cat44:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16005
Sujets: 36
Enregistré le: Jeudi 27 Mai 2010 20:26
Genre: Non spécifié

Re: Triangles au chocolat

par Mariie » Dimanche 31 Octobre 2010 20:00

désert hummm :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 449
Sujets: 30
Âge: 33
Enregistré le: Mardi 12 Octobre 2010 11:56
Localisation: Longvic
Genre: Femme

Re: Triangles au chocolat

par birmania13 » Dimanche 31 Octobre 2010 20:03

miam miam aprés le tiramisu a ma façon et sa je crois que le regime risque d'etre long avant l'été :lol:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 921
Sujets: 17
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 22 Février 2010 15:54
Localisation: 13
Genre: Femme

Re: Triangles au chocolat

par Telle » Lundi 01 Novembre 2010 15:35

Mmm ça ressemble fort à une recette que me faisait ma grand-mère ça :langue:
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 14:46
Localisation: 92250
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité