DEBOUT LES BIPEDES !
C'est une catastrophe, ma base secrète est attaquée !
Mon bipède l'a pris d'assault à l'aube se matin et y a fourré plein de truc dont mon stock de bouffe que je gardais secrétement dans un des placards de la cuisine !
Il a utilisé une technique fourbe (mais délicieuse) pour arriver à ses fins; il m'a, en effet, donné à mangé pendant qu'il partait à l'assault de ma base
Je n'ai pu que constater l'ampleur du desastre qu'une fois que j'eus fini ma visite dans ma maison de toilette (j'ai laché un étron mou mais pas liquide Thaiko).
![Image]()
Je suis parti à la reconquète du fort, mais rien ne sera jamais plus comme avant !
![Image]()
j'ai bien tenté d'essayer de négocier qu'il ouvre la valise pour que je puisse éventuellement m'arroger la possibilité de me refaire un squatt mais rien n'y fait. Par contre, je suis un peu inquiet, il m'a redonné une giclée de Rescue, mon sac de transport a été déplacée et...mais keskecékessa ? Horreur !
Une espèce de cordelette bleu entour mon cou et passe sous mes épaules, mais mais mais BANZAÏ je dois trouver un moyen de virer ce machin !
Mah, j'ai beau me contorsionner dans tout les sens, pas moyen de virer ce machin, je Meow-tise d'indignation mais ça ne sucite que des caresses de sa part comme réaction
Puisque c'est comme ça, je vais aller te chourraver un gant de toilette, euh... mais il est passé ou ? La salle de bain est vide. Peigne, dentifrice, brosse à dent, serviette, tout à disparu RouuMeoow !
Paniqué, je cours vers la chambre et là je vois mon bipède enlever les draps et les houses de couette de sa couche et fourrer tout ça dans la machine à vibrer, mais keskisepasse
Bon je ne peux m'empêcher de tenter d'attraper la housse des oreillés quand il est entrain de les enlever afin de défendre leur positions, mais celà savère des échecs cuisant.Nya Nya Nya, j'essaie d'attirer son attention loins du lit mais... ah ? il viens d'arriver avec une pile de drap et il remet des houses sur les oreillés; rouroumeow c'est trop rigolo
HORREUR, il a sorti la machine jaune qui fait du bruit et il frotte le matella avec une brosse rotative (NDLR : brosse à matella de l'aspirateur Dyson), une qu'il eu fini, il remit le drap house puis la house de couette. J'ai pu constater avec satisfaction que le lit avait retrouver son aspect confortable et je...agnah...*baille*....fati...ZzzzZzzzzZzzzZzzzZzzzZzzzz
.gif)