voilà, j'ai récupéré une petite chatte agée d'environ 3 mois aujourd'hui ( peut-être un peu plus). Je l'ai depuis à peu près un mois maintenant.
Lorsqu'elle est arrivé à la maison j'ai remarqué qu'elle avait de très longue pattes postérieures. Mais comme elle était très fine (pour ne pas dire squelletique ), je n'y ai pas prêté attention. et puis peut être que les chatons grandissent àl a manière des chevaux (un coup les antérieurs, un coup les postérieur, ce qui leur donne un aspect un peu déséquilibré )
Mais Mity garde encore aujourd'hui ses grande pattes ( on la croirait croisé avec un lièvre

)
Je pensait que vu a morphologie toute fine elle serait plutot petite, mais ces grandes pattes sous-entendent-elles une grande stature ?
Mes deux autres chat n'étaient pas comme ça étant chatons (la goutière était plus bourrue et grosses papattes, le presque exotic étant naturellement trapu )
C'est peut-être aussi une question de fourrure....
J'essaye de mettre des photos de mon kangourou dès que possible .
autre chose, la petite merdeuse ne sait pas se "porter" quand je la prend par le cou, elle ne "s'enroule" pas ( vous voyez ce que je veux dire ) mais au contraire se tend le plus possible. On m'a dit que c'était parce qu'elle avit été enlevée trop tot à la mère ( ca c'est sur). Est-ce vrai ? quelqu'un a-t-il déjà entendu parlé de cela ? je pensait qu'il s'agissait d'une reflexe inné chez les chatons.
Un cheval, un ane, trois chats, deux arthropodes et quelques poissons... presque un inventaire a la Prévert.