Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118485 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110554 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110417 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105348 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
10 messages
|Page 1 sur 1
Morphologie et croissance du chaton.
voilà, j'ai récupéré une petite chatte agée d'environ 3 mois aujourd'hui ( peut-être un peu plus). Je l'ai depuis à peu près un mois maintenant.
Lorsqu'elle est arrivé à la maison j'ai remarqué qu'elle avait de très longue pattes postérieures. Mais comme elle était très fine (pour ne pas dire squelletique ), je n'y ai pas prêté attention. et puis peut être que les chatons grandissent àl a manière des chevaux (un coup les antérieurs, un coup les postérieur, ce qui leur donne un aspect un peu déséquilibré )
Mais Mity garde encore aujourd'hui ses grande pattes ( on la croirait croisé avec un lièvre
)
Je pensait que vu a morphologie toute fine elle serait plutot petite, mais ces grandes pattes sous-entendent-elles une grande stature ?
Mes deux autres chat n'étaient pas comme ça étant chatons (la goutière était plus bourrue et grosses papattes, le presque exotic étant naturellement trapu )
C'est peut-être aussi une question de fourrure....
J'essaye de mettre des photos de mon kangourou dès que possible .
autre chose, la petite merdeuse ne sait pas se "porter" quand je la prend par le cou, elle ne "s'enroule" pas ( vous voyez ce que je veux dire ) mais au contraire se tend le plus possible. On m'a dit que c'était parce qu'elle avit été enlevée trop tot à la mère ( ca c'est sur). Est-ce vrai ? quelqu'un a-t-il déjà entendu parlé de cela ? je pensait qu'il s'agissait d'une reflexe inné chez les chatons.
Lorsqu'elle est arrivé à la maison j'ai remarqué qu'elle avait de très longue pattes postérieures. Mais comme elle était très fine (pour ne pas dire squelletique ), je n'y ai pas prêté attention. et puis peut être que les chatons grandissent àl a manière des chevaux (un coup les antérieurs, un coup les postérieur, ce qui leur donne un aspect un peu déséquilibré )
Mais Mity garde encore aujourd'hui ses grande pattes ( on la croirait croisé avec un lièvre

Je pensait que vu a morphologie toute fine elle serait plutot petite, mais ces grandes pattes sous-entendent-elles une grande stature ?
Mes deux autres chat n'étaient pas comme ça étant chatons (la goutière était plus bourrue et grosses papattes, le presque exotic étant naturellement trapu )
C'est peut-être aussi une question de fourrure....
J'essaye de mettre des photos de mon kangourou dès que possible .
autre chose, la petite merdeuse ne sait pas se "porter" quand je la prend par le cou, elle ne "s'enroule" pas ( vous voyez ce que je veux dire ) mais au contraire se tend le plus possible. On m'a dit que c'était parce qu'elle avit été enlevée trop tot à la mère ( ca c'est sur). Est-ce vrai ? quelqu'un a-t-il déjà entendu parlé de cela ? je pensait qu'il s'agissait d'une reflexe inné chez les chatons.
Un cheval, un ane, trois chats, deux arthropodes et quelques poissons... presque un inventaire a la Prévert.
Voilà les photos.
Alors d'après vous grand modèle ou pas ? En tous ca la rend très agile, à son age Zébulon ne savait même pas monter seul sur le canapé. Elle, elle grinpe partout sans problème.

Alors d'après vous grand modèle ou pas ? En tous ca la rend très agile, à son age Zébulon ne savait même pas monter seul sur le canapé. Elle, elle grinpe partout sans problème.
Un cheval, un ane, trois chats, deux arthropodes et quelques poissons... presque un inventaire a la Prévert.
Ce sera surement une grande chatte.
En ce qui oncerne la position lors de la prise au cou, cela veut dire qu'elle n'a pas le reflexe d'inhibition comme le chaton porté par sa mère. Mais ce n'est pas un soucis et ne pose pas de problème particulier.
En ce qui oncerne la position lors de la prise au cou, cela veut dire qu'elle n'a pas le reflexe d'inhibition comme le chaton porté par sa mère. Mais ce n'est pas un soucis et ne pose pas de problème particulier.
Modifié en dernier par Ulunlaë le Dimanche 02 Septembre 2007 2:59, modifié 1 fois.
10 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Courbe de croissance Chaton Savannah F3
dans Races félines, robe et pelage des chats - 3
- 3781
- par Lenox
Lundi 21 Mars 2016 21:36
- Courbe de croissance Chaton Savannah F3
-
- Questions sur la croissance de mon chaton Simba
dans Santé féline - 6
- 880
- par AlixG
Mardi 30 Août 2016 13:00
- Questions sur la croissance de mon chaton Simba
-
- Croissance chaton de 4 mois douloureuse ?
dans Santé féline - 5
- 679
- par PicassoCoon
Samedi 29 Février 2020 10:52
- Croissance chaton de 4 mois douloureuse ?
-
- Changement de morphologie de mon chat
dans Santé féline - 4
- 503
- par Hadrien
Samedi 12 Septembre 2015 10:39
- Changement de morphologie de mon chat
-
- Doux chaton, adorable chaton, petite boule de poils
dans Adoptions - 10
- 1979
- par Danosicaa