|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219092 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211797 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134503 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117163 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107528 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106912 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104767 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
yacapu a écrit:J'ai aussi cette petite vidéo,faite vite fais un jour ou je rentrer de course:
http://www.dailymotion.com/video/xfilkj ... ca_animals
Lilicat a écrit:Quand tu t'en vas avec la chienne, est-ce que la chatte n'est pas malheureuse pendant votre absence ?
nounoumaya a écrit:désolée de te décevoir mais non, pas du tout![]()
mais c'est la faute au chien qui est trop foufou et ne tient pas en place. il veut jouer avec eux et n'arrête pas de s'agiter autour , de vouloir les sentir etc. ça énerve les chats qui, au bout d'un moment, perdent patience et lui plantent une raclé ! ensuite le chien va se cacher sous la table.ou alors vient vers nous comme s'il nous demandait "pourquoi il veut pas jouer avec moi ???"...
moustique77 a écrit:bonjour,
je viens de prendre connaissance de ton post! alors tous d'habord, comme l'a dit nounoumaya, si un patriculier veut te VENDRE un chat, il est obliger de le faire vacciné, tatou ou pucé, et avoir été vu par un véto! c'est obligatoire, c'est la loi!
par contre si elle te le CEDE (donne) dans ce cas, tous sa n'est pas obligatoire!!!
au faite, j'ai vu que plus haut tu avais demander si en prenant un chat plus jeune sa pourrait avoir un impact avec ton chien! ma réponse à moi c'est: ne prend surtout pas un chat qui n'est pas rester avec sa mère jusqu'a au moins 3 mois!!! (sauf cas de force majeur bien sur)
...
moi au début quand nous avions trouvé notre chien, notre chat était déjà là, ils ont eu beaucoup de mal à s'entendre au début, et puis comme la journée ils étaient dehors, on a dit: bon aller on va laisser faire au pire le chat pourra fuire se cacher (il revenait tous le temps, c'était un vrai glouton!! lol) et puis le soir en rentrant, je vois le chiens dans sa cabane, et un bout de la queu du chat! inactif....j'ai peur...et tous à coup, je vois le chien qui lève sa pate, et qui commence à faire la toilette du chat, et celui ci qui me regarde l'aire de dire: bon il est gentil, mais dit lui quand même qui pue un peut du bec là!!!"
et sa était fusionnelle entre eux!!
mais certain ne peuvent que se supporter! il ne s'attaqueron pas, mais ne se ferons pas de calins non plus!
bon courage, tien nous au courant pour la suite
yacapu a écrit:Lilicat a écrit:Quand tu t'en vas avec la chienne, est-ce que la chatte n'est pas malheureuse pendant votre absence ?
Non du tout,la minette ne dit rien quand je pars avec ma chienne! Mes quand on rentre c'est les retrouvailles,elles ce font des calin et des fois c'est même marrant la minette par en courant vers le dodo de la chienne et la chienne la suis! j'ai jamais mon tel a porter de main pour filmer c'est dommage! ...
anisette87 a écrit:Je me permets de rectifier ce qui a été dit précédament:
tout animal cédé a titre onéreux ou non, doit être obligatoirement identifié (tatoué ou pucé).
Le vaccin n'est pas obligatoire (bien que ce serait plus sérieux).
Voir la Loi Nallet du 22 juin 1989.
Cette personne est donc hors la loi
Lilicat a écrit:anisette87 a écrit:Je me permets de rectifier ce qui a été dit précédament:
tout animal cédé a titre onéreux ou non, doit être obligatoirement identifié (tatoué ou pucé).
Le vaccin n'est pas obligatoire (bien que ce serait plus sérieux).
Voir la Loi Nallet du 22 juin 1989.
Cette personne est donc hors la loi
Merci beaucoup pour cette précision.
J'ai téléphoné à la dame hier et elle n'a pas accepté d'emmener le chaton chez le vétérinaire, même à mes frais, donc, je ne vais pas l'acheter.
Elle avait l'air embarrassée que je le lui demande. C'est un peu bizarre.
Grâce à ce super forum, j'ai évité de commettre une bêtise et je sais que mon projet n'est pas fou : en prenant un peu de précautions, un petit chat devrait s'entendre et peut-être même très bien s'entendre avec ma petite chienne.
Je vais continuer à chercher un chaton et je vous tiendrai au courant.
Un grand merci pour tous vos conseils !
anisette87 a écrit:Je suis aussi certaine qu etu auras un beau minou qui fera la paire avec ta petite chienne