par fynzou » Samedi 06 Novembre 2010 11:08
Alors voilà je vous raconte.
Fynzou a disparue le 30 octobre le soir d'Halloween, il était dehors toute la soirée mais il était rentrer le soir et au moment ou j'ouvre la porte pour servir les dernier enfant (d'ailleurs c'était des grand ados) Fynzou est partie dehors, mais il fait souvent ça.
j'ai donc essayer de le chercher le soir quand il n'y avait plus personne mais je ne l'est pas trouver.
je me suis donc résigner a abandonner mes recherches.
le lendemain pareil je me lève tôt quand il n'y avait personne dans les rue et je le cherche dans le quartier, toujours rien je l'appel mais il ne répond pas alors que d’habitude il répond, car le matin c'est l'heur de sa pâté.
je commence a m'inquiéter sérieusement et je demande a Antoine de m'amener en voiture un peu plus loin.(mais rien) il y a un petit bosqué en bas de chez moi je suis aller voir dedans toujours rien.
j'ai donc commence par mettre des annonces sur leboncoin, chat-perdu.org etc...
j'ai appeler les refuges du coin et les vétérinaires pour le signaler ainsi qu'a la mairie de ma commune.
j'ai même demander au voisin si il ne l'avait pas vue.
je commence a désespéré, j'espère que quelqu'un ne l'a pas écraser car le soir d'Halloween il y avait beaucoup de voiture qui circuler ou alors que les jeunes ne lui est pas fait de mal puisque il est sortie quand c'était les grand qui passer.
donc voilà je voulais vous avertir vue que ça fait un moment que je ne suis pas revenue sur le forum pour cette raison.