Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219632 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215188 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138438 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120795 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118470 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110842 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110517 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110333 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105344 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
3 messages
|Page 1 sur 1
Conservation sac de 10kg de croquettes
Je viens de me présenter dans les nveaux membres.
Voilà, je me suis un peu trop précipité je pense : j'ai acheté un sac de 10 kg de Kitten 36 pour les 3 chatons que je n'aurai pas avant le 1er déc. et qui n'auront alors que 11 semaines. J'aurais dû acheter 1 sac de 4kg et des Babycat 34...
Vu le prix que ça coûte, est-ce que je peux utiliser tout de suite les Kitten 36 sans passer par les babycat 34 ? ou alors combien de temps se conserve un sac de 10 kg fermé et une fois ouvert, si je met le sac dans un container, est-ce que je peux l'utiliser plusieurs mois ???
Merci, j'espère pas avoir fait une bêtise...
Voilà, je me suis un peu trop précipité je pense : j'ai acheté un sac de 10 kg de Kitten 36 pour les 3 chatons que je n'aurai pas avant le 1er déc. et qui n'auront alors que 11 semaines. J'aurais dû acheter 1 sac de 4kg et des Babycat 34...
Vu le prix que ça coûte, est-ce que je peux utiliser tout de suite les Kitten 36 sans passer par les babycat 34 ? ou alors combien de temps se conserve un sac de 10 kg fermé et une fois ouvert, si je met le sac dans un container, est-ce que je peux l'utiliser plusieurs mois ???
Merci, j'espère pas avoir fait une bêtise...
Re: Conservation sac de 10kg de croquettes
Deja avant le problème de la nourriture, une question se pose. Pourquoi récupères tu des chatons aussi jeunes ? Normalement ils ne sont sevrés qu'à l'âge de 3 mois
Edit: je viens de voir ton post à ce sujet dans la rubrique psychologie psychologie-feline/fratrie-ensemble-peut-on-ls-prendre-avant-3-mois-t20111.html
Edit: je viens de voir ton post à ce sujet dans la rubrique psychologie psychologie-feline/fratrie-ensemble-peut-on-ls-prendre-avant-3-mois-t20111.html
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Re: Conservation sac de 10kg de croquettes
j'ai répondu dans "psychologie féline", la propriétaire a déjà 2 chiens et 3 chats... je vais lui acheter un sac de croquette + litière pour faire patienter une semaine de plus, donc les prendre à 12 semaines, mais après je ne sais pas si elle sera ok...
3 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Conservation croquettes pour chats
dans Alimentation féline - 12
- 1862
- par Cinto22
Vendredi 02 Février 2018 19:00
- Conservation croquettes pour chats
-
- Avis conservation croquettes chats
dans Alimentation féline - 4
- 1061
- par HELYOS
Vendredi 11 Août 2017 0:37
- Avis conservation croquettes chats
-
- Temps de conservation croquettes pour chats
dans Alimentation féline - 7
- 5819
- par AmandineC
Samedi 04 Juin 2016 18:24
- Temps de conservation croquettes pour chats
-
- Signez la pétition pour la conservation du lynx boréal
dans Pétitions - 4
- 1041
- par dominos
Mardi 07 Février 2017 17:42
- Signez la pétition pour la conservation du lynx boréal
-
- Avis croquettes et alimentation mixte croquettes/pâtée ?
dans Alimentation féline - 14
- 4463
- par Pookawana
Lundi 20 Avril 2015 14:53
- Avis croquettes et alimentation mixte croquettes/pâtée ?