Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Chaton vermifugé, mais œil droit larmoyant

par shaman » Dimanche 07 Novembre 2010 22:55

Bonsoir,
ma minette de deux mois a été vermifugée hier, elle en avait bien besoin. Seulement, cet après midi du liquide a commencé a s'échapper de son œil Droit en petite quantité, maintenant elle se frotte la paupière et la 3e paupière de l'œil gauche est bien visible.
Suite au vermifuge, au milbemax, le veto m'a demandé de la "gaver" car elle s'est amaigrie a cause des vers.
Quelques gouttes de vitamines ont été prescrites mais selon la notice, ça ne provoque pas ce genre de symptome. Donc, je me demande si quelqu'un a rencontré ce problème suite vermifuge.

Je vais aller consulter le veto demain matin mais ça m'inquiète quand même car la petite est crevée, elle est maigre et maintenant qu'elle est vermifugée je pensais enfin qu'elle allait retrouver du poil de la bête...

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Homme

Re: Chaton vermifugé, mais œil droit larmoyant

par Marie » Dimanche 07 Novembre 2010 23:03

Suite à la vue de la 3ième paupière une visite chez le véto s'impose au plus vite .

Tiens-nous au courant ......
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92
Genre: Femme

par Thaiko » Lundi 08 Novembre 2010 2:18

Ma petite minette a rencontré un problème un peu similaire il n'y a pas très longtemps.

Je t'invite à aller visiter le topic concerné :

sante-feline/inquietude-pour-les-yeux-de-ma-tite-minette-t18569.html

C'est rentré dans l'ordre tout seul, mais ça a bien duré 3 semaines après la prise du même vermifuge que ta minette (à noter que le problème aux yeux avait déjà commencé 2 jours avant)

bonne lecture ::wink::

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 36
Genre: Non spécifié

par shaman » Lundi 08 Novembre 2010 16:57

Finalement, le veto a diagnostiqué un début de coryza, ma petite Fuji a eu droit à une piqure qui devrait la booster, des antibios, des gouttes pour les yeux et de la pâtée énergisante. Pas de lien direct avec la vermifugeation.
Même si ça l'a sans doute fragilisée.
Y a plus qu'a l'engraisser parce que la veto craint pour sa santé si elle ne s'epaissit pas rapidement...

Thaiko, Marie, merci de votre soutien
::cat25::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Homme

par Marie » Lundi 08 Novembre 2010 17:10

Merci de nous donner des nouvelles shaman ::lover::

Soignes bien ta petite Fuji ::cat44::
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

par Thaiko » Lundi 08 Novembre 2010 18:05

J'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement et que cette tite minette va vite se remplumer ::cat16::

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 36
Genre: Non spécifié

par claudine » Lundi 08 Novembre 2010 18:38

Avec le traitement du véto,je pense que la minette devrait vite se remplumer ::wink::

Chat savant
Chat savant

Sujets: 44

• Sujets sur la même thématique