Ca y est!
Fancy est allé chez le véto et elle a une lésion!
Et pas grand chose à faire... le véto a proposé une paumade à mettre dans l'oeil, mais vu le chat il a vite réalisé que ça ne servait a rien.
A part avec un chat tout mou, je ne vois pas comment c'est faisable!
Pour preuve : il a dut la "gazer" pour l'examiner! elle ne tenait pas en place.
Et point négatif pour l'école vétérinaire (en plus du "non on ne met pas de produit pour humain dans l'oeil du chat) il ne faut jamais immobiliser un chat de force car il peut être traumatisé.
Le véto privilégie le gazage. L'immobilisation de force c'était pour la puce. Fancy ne tenait plus en place après avoir été tripotée de partout. Et ils l'avaient plaqué sur la table. La chatte avait hurlée comme si on était en train de la torturer. Et pour ceux qui connaissent la voix du bengal, vous voyez ce que cela peut donner
.gif)
on était derrière une vitre et tout le monde c'est tourné vers nous se demandant quel était ce cri si puissant!!!!
Je ne savais plus où me mettre et les larmes me montaient aux yeux. Pour précisions : ce n'est pas la piqure qui a fait hurler la chatte, c'est le fait d'être plaquée.
Pour finir, Fancy est complètement dans le pâté et elle a du mal a marcher
.gif)
le stress l'a fait vomir deux fois... j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre.
Merci à vous!
.gif)