|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219092 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211797 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134472 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117159 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107519 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106888 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104767 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
familp a écrit:C'est vrai que l'eau du riz sa va lui faire du bien
car moi il ne mange que des croquettes sauf a noel leurs cadeaux c'est repas de fete ^^
Thaiko a écrit:familp a écrit:C'est vrai que l'eau du riz sa va lui faire du bien
car moi il ne mange que des croquettes sauf a noel leurs cadeaux c'est repas de fete ^^
Désolée de te dire ça Familp, mais ce n'est pas une bonne idée cette histoire de "repas de fête"on ne doit pas changer la nourriture de nos chats ponctuellement selon notre bon vouloir, sous peine de provoquer des problèmes de transit intestinal.
![]()
Fais toi plaisir en leur faisant plaisir et offre-leur plutôt un nouveau joujou pour marquer le coup
Thaiko a écrit:familp a écrit:C'est vrai que l'eau du riz sa va lui faire du bien
Désolée de te dire ça Familp, mais ce n'est pas une bonne idée cette histoire de "repas de fête"on ne doit pas changer la nourriture de nos chats ponctuellement selon notre bon vouloir, sous peine de provoquer des problèmes de transit intestinal.
![]()
Fais toi plaisir en leur faisant plaisir et offre-leur plutôt un nouveau joujou pour marquer le coup
cedricisa a écrit: Puis il a eu du vermifuge.
cedricisa a écrit:Bon ben se soir, rebelote, il ne remange rien du tout, jamais mis son vermifuge dans sa patée, et voila qu'il ne mange pas du tout sa patée, son lait pareil. Je crois que je vais arrété de lui donné de la paté , comme sa si il a vraiment faim il mangera ses croquettes. Sa fait 3 biberon de lait que je jette car il ne les boit pas...
cedricisa a écrit:Bonjour, des nouvelles du chaton qui se prénomme Onyx. Ce matin, je me suis levé, et il est venu dans la cuisine en miaulant, je lui est donné de la paté pour chat (il en a mangé 50grammes). Combien de grammes doit manger un chaton de 6semaines??