Si on me demande de parler de mes chats, je ne sais pas si je vais m'arrêter ! Mais je vais essayer de faire court...
En premier il y a Kaleb, petit mâle castré de 8 mois.....
Kaleb est un chat qui "communique" tout le temps, en gros c'est un grand miauleur qui veut toujours tout raconter, ses balades,
ses humeurs, ses envies, tout quoi... Armés de notre patience et de toute notre affection on a compris qu'il fallait lui parler pour le rassurer (ce que jusqu'à présent
ses anciens proprio n'avaient jamais fait. Dire "TCHHT !" ou lui sprayer de l'eau dessus n'a jamais servi à rien, de plus le véto nous disait qu'il était en bonne santé)
Depuis qu'on lui parle il miaule moins.Dès qu'il miaule trop on lui demande simplement "qu'est-ce que tu as mon Kaleb ?" et il arrête de miauler
pour venir se frotter dans nos jambes. C'est magique un chat
Bref, c'est notre gros bébé, vous l'aurez compris. Voici une petite photo...
![Image]()
Pour la deuxième je vais faire un peu plus court parce qu'elle vient d'arriver et que je suis en pleine phase de "cohabitation en douceur"
(qui pour le moment porte bien ses fruits, je suis bien contente
.gif)
)
Elle s'appelle Lucrèce mais c'est loin d'être une empoisonneuse, cette petite minette de 4 mois !
C'est l'inverse de Kaleb

ne miaule presque pas, est toute sage même si elle a encore un peu peur du gros ^^ mais il ne faut pas se décourager.
Et une photo, une !
![Image]()
Mais je parle trop

Désolée ! Enjoy quand même