par Cous » Vendredi 19 Octobre 2007 19:24
Salut!
Quelques petites nouvelles quand même, je viens de la faire stériliser cet après-midi, j'en ais profiter pour poser la question du problème d'excréments collés dans les poils, … l'assistante m'a donné la même réponse que vous : lui raser les poils.
Sinon je l'ais depuis mise au Royal Canin spécial régime, elle adore, elle digère beaucoup, beaucoup, beaucoup mieux, mais il lui arrive encore un peu de s'uriner sur les poils, en ce moment, elle dans le gaz, elle vient se blottir contre moi (même si quand elle est arrivée elle boudait un peu, elle me fait ça à chaque fois que je l'emmène chez le véto)
Le véto m'a tout de même appelé avant de l'opérer, il faut dire qu'elle est assez impressionnante (je l'ais pesée le moi dernier, elle pesait environ 7,5kg), il s'inquiétait car elle a tendance à uriner de peur et il m'a également expliqué que dans un cas pareil, l'opération est toujours un peu plus compliquée, car il faut aller chercher sous sa graisse, mais bon tout c'est bien passé, elle sera sous antibiotiques pendant une semaine à partir de demain soir.