Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

par Cous » Jeudi 06 Septembre 2007 21:32

En fait peu de temps après avoir posté mon message je suis justement allé voir le poste alimentation, et je suis assez navré de voir que les grandes enseignes de supermarché ne s'intérresses pas plus au problème, enfin, passons… prochaine étape, changer ses croquettes.
J'avais également déjà entendu que la pilule n'était pas très recommandé, mais c'est comme le problème des croquettes, tout le monde les utilisent, alors après tout…, et le hasard faisant parfois bien les choses, j'ais constaté que vous l'avez fait remarqué à "kamchka" dans le sujet "problème de poids, help!", qui avait elle-même décidé de la faire stérilisé, suite à une petite conversation avec son véto. Ma chatte a encore de belles années devant elle, et comme on dit, il vaut mieux prévenir que guérir…

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1
Genre: Non spécifié

par Camille la kitty_negra » Jeudi 06 Septembre 2007 21:38

:? c'est sur, et j'espère qu'elle vivra longtemps !!
c'ets tellement dommage que les gens ne sachent pas, ça épargnerais bien des vies !

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

par Martine » Jeudi 06 Septembre 2007 22:03

Cous a écrit:En fait peu de temps après avoir posté mon message je suis justement allé voir le poste alimentation, et je suis assez navré de voir que les grandes enseignes de supermarché ne s'intérresses pas plus au problème, enfin, passons… prochaine étape, changer ses croquettes.

Mais si, justement ils s'en occupent! Ils vendent des croquettes beaucoup plus chers qu'elles ne valent en qualité, et comme ce n'est pas assez nourrissant, tu en rachètes plus souvent! C'est dans leur intérêt qu'ils s'en occupent, pas dans celui des chats!

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 54

MEA-CULPA

par Cous » Vendredi 19 Octobre 2007 19:24

Salut!
Quelques petites nouvelles quand même, je viens de la faire stériliser cet après-midi, j'en ais profiter pour poser la question du problème d'excréments collés dans les poils, … l'assistante m'a donné la même réponse que vous : lui raser les poils.
Sinon je l'ais depuis mise au Royal Canin spécial régime, elle adore, elle digère beaucoup, beaucoup, beaucoup mieux, mais il lui arrive encore un peu de s'uriner sur les poils, en ce moment, elle dans le gaz, elle vient se blottir contre moi (même si quand elle est arrivée elle boudait un peu, elle me fait ça à chaque fois que je l'emmène chez le véto)
Le véto m'a tout de même appelé avant de l'opérer, il faut dire qu'elle est assez impressionnante (je l'ais pesée le moi dernier, elle pesait environ 7,5kg), il s'inquiétait car elle a tendance à uriner de peur et il m'a également expliqué que dans un cas pareil, l'opération est toujours un peu plus compliquée, car il faut aller chercher sous sa graisse, mais bon tout c'est bien passé, elle sera sous antibiotiques pendant une semaine à partir de demain soir.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1

par Martine » Vendredi 19 Octobre 2007 22:42

Des bonnes nouvelles tout ça! Plus de pillule et des croquettes de qualité!
Bon rétablissement et plein de caresses à ta minette! :lover:

Chat potté
Chat potté

Sujets: 54

par capucine » Samedi 20 Octobre 2007 13:14

Et oui on croit souvent bien faire et il n'est pas facile de s'y retrouver toujours meme avec les meilleures intentions du monde
Et j'ai vu des vétérinaires (faut il les appeller ainsi ?) qui prescrivaient également la pilule aux chattes.....quand on sait les degats que cela cause....ou d'autres qui preconisent une portée avant la stérilisation (les vieilles idées ont la vie belle).
Bon ta chatte va se remettre de son opération et avec une bonne alimentation, son poids se stabilisera peu à peu
Bon courage et caresse à minette :lover:

Sujets: 7