par cycytiti » Lundi 29 Novembre 2010 20:06
alors ma journée je me suis levé a 7h30 vu ke javais beaucoup de mal a rester en place dans mon lit puis j'ai tout preparé car j'amenais Nala , Noisette la chatte a ma mere , Simba mon bébé de 2 mois , et Leeroy le bébé de ma mere de 2 mois vu que Simba et Leeroy sont freres donc tous dans une cage de transport et attendre que 9h arrive ensuite on n'arrive a la clinique et la la veto me prend Nala et ma mere qui tenait sa chatte pareil donc ils sont partis dans une salle a coté et moi et ma mere nous sommes allés dans une salle a coté pour faire les vaccins , et tatouage des 2 petits ( Simba et Leeroy) meme que lmon pauvre bébé a un peu crier pour la puce::!!!!!!dur pour moiiii!!!
Ensuite je suis revenue chez et moi et essayé de faire passé le temps un max et la lheure daller travailler sachant que je suis caissiere pour le moment bien sur pour payer mes etudes et la une attenteee pire ke tout j'ai cru que les aiguilles d'avancer pas d'un poils il y avait un monde en plus du coup obliger de rester a sa caisse pause a 16h15 viteeeee j'ai appelé le veto ki ma di que tou ct bien passé kelles etait toutes les 2 dans leur cage !
16h45 je fini le taf et vite vite vite 17h30 mais la encore ct pa gagner un pti tour a gifi et a 17h15 ariver chez le vetoo et donc on fait tous les papîers des 4 chats et la g recuperé ma fille d'amour qui été un peu apeuré!!!!!