|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219100 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211801 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134628 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117186 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107588 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106987 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104770 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103352 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Thaiko a écrit:Quant au petit Jésus, et bien Nanais on doit le mettre dans la crèche le 24 décembre à minuit![]()
![]()
nanais a écrit:Une question : Caféine va avoir 8 mois le 10 décembre. Je viens de la peser. Elle fait 2kg600/2kg700 Vous en pensez quoi ?
yacapu a écrit:ok oui je sais que tu leur trouvera une bonne famille!
Oui pour le moment pense au bonheur de caféine et canelle
nanais a écrit:Une question : Caféine va avoir 8 mois le 10 décembre. Je viens de la peser. Elle fait 2kg600/2kg700 Vous en pensez quoi ?
nanais a écrit:Ensuite je viens de recevoir un colis avec une commande de croquettes. C'est vrai que j'avais dis que je prendrais des enova, mais cela me revient malheureusement trop cher avec les frais de port. J'ai donc voulu chercher des croquettes sans céréale qui correspondraient a peu pres et j'ai trouvé les APPLAWS personne il me semble en a parlé de celles ci.
doodedidooda a écrit:Ce qu'elle est belle cette petite Caféine ! J'ai un gros gros faible pour les roux et les crème, et une femelle entièrement crème, c'est si rare (enfin, tout est relatif, mais je n'en avais jamais vue auparavant). C'est une vraie beauté; et les guirlandes lui vont à ravir !
Pour les chatons, c'est ton choix, il est compréhensible, et je comprend d'autant plus que j'aurais aimé aussi avoir des bébés de ma Ruby. C'est impossible pour tout un tas de raisons évoquées ou non sur ce forum, mais si tu peux... Les petits seront certainement très bien avec toi
Un peu difficile à voir en photos, mais elle doit être toute fine ! Mes poupées ont 6 mois et font 3kg pour Ruby et 2,6kg pour Saphir. Et pourtant, Saphir a eu un gros retard à rattraper ^^
Syneyade a écrit:Ta Caféine est toujours aussi mignonne.
nanais a écrit:Ensuite je viens de recevoir un colis avec une commande de croquettes. C'est vrai que j'avais dis que je prendrais des enova, mais cela me revient malheureusement trop cher avec les frais de port. J'ai donc voulu chercher des croquettes sans céréale qui correspondraient a peu pres et j'ai trouvé les APPLAWS personne il me semble en a parlé de celles ci.
Les Applaws sont de très bonnes bonnes croquettes (80% de viande et pas de céréale donc pas de mycotoxine) , mon loulou les adore et j'en suis très contente (ses scelles sont nikel et il a le poil très doux).
Telle a écrit:Sympa les photos des préparatifs de noëlPour les chatons, c'est sur que je ne cautionne pas mais tu as la tête sur les épaules et avec tous les conseils donnés ici, tu prendras la bonne décision je pense.
Thaiko a écrit:Telle a écrit:Sympa les photos des préparatifs de noëlPour les chatons, c'est sur que je ne cautionne pas mais tu as la tête sur les épaules et avec tous les conseils donnés ici, tu prendras la bonne décision je pense.
Je te fais la même réponse que Telle, Nanais... et je sais que tu sauras prendre la bonne décision si le besoin s'en fait ressentir.
Juste une parenthèse... si Caféine est très fine, avant de lui "présenter" un mâle, je te conseille de la faire voir au vétérinaire pour lui demander son avis au cas ou elle ferait de gros bébés
Ryusuka a écrit:2Kg600 pour 8 mois c'est fin !
Enfin, Kratos a 3 mois pesait 2kg200. J'ai peur du résultat final vu son poids actuelle.![]()
Pour les futurs chatons, prépare toi à ne pas pouvoir t'en passer XD
Sinon, n'a t elle pas des comportement pénible (genre miaulement etc) du fait qu'elle ne soit pas encore stérilisé ou n'a t elle pas eu encore ces première chaleurs ?
nanais a écrit:Effectivement j'ai une minette tres tres fine. Elle mange pas bcp je trouve. Et on lui sent les cotes. Et pourtant elle a toujours la gamelle pleine.
Vous trouvez ça normal ?