Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Re: Ma petite boule de poils ♥

par nanais » Lundi 29 Novembre 2010 11:39

Merciii ::lover::

Thaiko a écrit:Quant au petit Jésus, et bien Nanais on doit le mettre dans la crèche le 24 décembre à minuit ::langue:: ::cat45::

Je sais bien mais Petit Jesus est collé dans la creche ::roll:: ::laugh::

Une question : Caféine va avoir 8 mois le 10 décembre. Je viens de la peser. Elle fait 2kg600/2kg700 Vous en pensez quoi ?

Ensuite je viens de recevoir un colis avec une commande de croquettes. C'est vrai que j'avais dis que je prendrais des enova, mais cela me revient malheureusement trop cher avec les frais de port. J'ai donc voulu chercher des croquettes sans céréale qui correspondraient a peu pres et j'ai trouvé les APPLAWS personne il me semble en a parlé de celles ci.

La composition me parait correcte viande de poulet déshydratée, pommes de terre déshydratées, viande fraîche de poulet, huile de volaille, sauce à la volaille, purée de betterave, œuf entier déshydraté, huile de saumon, levure de bière déshydratée, extrait de canneberge, extrait de yucca, extrait de citron, extrait d'huile de romarin.
Adittifs/ kg :
calcium 2 %, phosphore 1,37 %, vitamine A 12 000 UI/kg, vitamine D3 1 200 UI/kg, vitamine E (A-tocophérol) 600 mg/kg, cuivre (sulfate de cuivre) 12 mg/kg;
Contient des extraits riches en tocophérols naturels.
Glucides : moins de 15 %.
Sans colorant artificiel, exhausteur de goût ni conservateur
http://www.zooplus.fr/shop/chats/croquettes_chat/applaws_croquettes_chat/136590
J'ai pris un petit paquet de 400gr on verra si elle les aime ou non. (je croise les doigts)
Elle a reçu avec un petit papillon qui bruisse dans les ailes. Aussitot donné aussitot adopté ::laugh:: Au moins avec Caféine tout ce que je lui achete est utilisé ::lover::

Une petite photo avec le sapin
Image
Et une avec son papillon qu'elle a depuis 15 minutes et qu'elle amene déja partout ::laugh::
Image
Modifié en dernier par nanais le Lundi 29 Novembre 2010 11:47, modifié 1 fois.
Mes Amours de chats♥♥♥

Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 63
Genre: Femme

par yacapu » Lundi 29 Novembre 2010 11:43

nanais a écrit:Une question : Caféine va avoir 8 mois le 10 décembre. Je viens de la peser. Elle fait 2kg600/2kg700 Vous en pensez quoi ?

Moi je dis l'heure de la stérilisation est arrivée plutôt tu la stérilise mieux sais!
Moi j'ai fais azalée a 6 mois la véto me la recommander pour éviter les tumeurs mamaires par la suite!
pour tes croquettes je ne serais pas te dire,je les connais pas !
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 223

par nanais » Lundi 29 Novembre 2010 11:54

Tu as une photo avec le sapin au dessus Yacapu ::mrgreen::

Je sais pour la stérilisation. Je sais que vous allez pas aimer non plus. Mais pour l'instant je ne compte pas le faire. ça me travaille tous les jours. Mais vous voyez, je sais c'est égoiste... mais j'aimerai avec des bébés d'elle plutard. ::(: J'ai perdu ma Capu, et je n'ai plus a par Canelle aucun Lien avec elle. Et puis ma Caféine, elle m'a été donné comme ma Capu par mon papi et ma mami. C'est compliqué, et je vous promet je ne cherche pas d'excuse, mais mon papi est malade... Caféine est certainenement le dernier cadeau qu'il m'a fais. Je sais pas si vous comprenez. Je sais que je vais me faire taper sur les doigts de toutes façons. Mais je sais bien qu'il fallait pas taire le sujet encore longtemps. ::(: ::oops::
Mes Amours de chats♥♥♥

Matou
Matou

par yacapu » Lundi 29 Novembre 2010 11:58

Ok nanais, je comprend, je te juge pas! je sais que de toute façon tes chatons seront bien soignée et que tu leur trouvera de bonne famille! Tu compte lui trouvez un fiancé? Ta déjà le beau matou en vu?

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant

par nanais » Lundi 29 Novembre 2010 12:03

Merci. Yacapu.
Je ne veux pas tomber de ton estime ni des autres du forum. Je vous admire si vous saviez avec tout ce que vous faites pour les animaux. Je trouve cela tellement bien.
Pour les bébés, ça ne sera pas encore.. J'ai mes études encore et mon appart' est trop petit pour aquerir des chatons. Et puis ça ne serait pas raisonable... Le mieux est d'attendre. Je n'ai pas trouvé le matou idéal non plus. Donc rien ne presse. Les chatons soient je les garderai, soit je les donnerai a ma famille ou alors a des personnes en qui j'ai totalement confiance. ça c'est sur et certain. Pour l'instant, ce qui compte c'est le bonheur de Caféine et de Canelle.
Mes Amours de chats♥♥♥

Matou
Matou

par yacapu » Lundi 29 Novembre 2010 12:10

ok oui je sais que tu leur trouvera une bonne famille!
Oui pour le moment pense au bonheur de caféine et canelle

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant

par nanais » Lundi 29 Novembre 2010 17:50

yacapu a écrit:ok oui je sais que tu leur trouvera une bonne famille!
Oui pour le moment pense au bonheur de caféine et canelle

Pas de soucis pour ça. Et si je ne trouve pas de bonnes familles. Ils resteront avec moi. Mais ça c'est vraiment pas pour encore. Dans longtemps.
J'ai meme l'impression de faire passer leur bonheur avant le mien. Mais je m'en fiche. Je les aime tellement mes bébés ::lover::
Mes Amours de chats♥♥♥

Matou
Matou

par Telle » Lundi 29 Novembre 2010 18:18

Sympa les photos des préparatifs de noël ::lover:: Pour les chatons, c'est sur que je ne cautionne pas mais tu as la tête sur les épaules et avec tous les conseils donnés ici, tu prendras la bonne décision je pense.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

par doodedidooda » Lundi 29 Novembre 2010 18:26

Ce qu'elle est belle cette petite Caféine ! J'ai un gros gros faible pour les roux et les crème, et une femelle entièrement crème, c'est si rare (enfin, tout est relatif, mais je n'en avais jamais vue auparavant). C'est une vraie beauté; et les guirlandes lui vont à ravir !
Pour les chatons, c'est ton choix, il est compréhensible, et je comprend d'autant plus que j'aurais aimé aussi avoir des bébés de ma Ruby. C'est impossible pour tout un tas de raisons évoquées ou non sur ce forum, mais si tu peux... Les petits seront certainement très bien avec toi ::):

nanais a écrit:Une question : Caféine va avoir 8 mois le 10 décembre. Je viens de la peser. Elle fait 2kg600/2kg700 Vous en pensez quoi ?

Un peu difficile à voir en photos, mais elle doit être toute fine ! Mes poupées ont 6 mois et font 3kg pour Ruby et 2,6kg pour Saphir. Et pourtant, Saphir a eu un gros retard à rattraper ^^

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4

par Syneyade » Lundi 29 Novembre 2010 18:55

Ta Caféine est toujours aussi mignonne. ::lover::

nanais a écrit:Ensuite je viens de recevoir un colis avec une commande de croquettes. C'est vrai que j'avais dis que je prendrais des enova, mais cela me revient malheureusement trop cher avec les frais de port. J'ai donc voulu chercher des croquettes sans céréale qui correspondraient a peu pres et j'ai trouvé les APPLAWS personne il me semble en a parlé de celles ci.

Les Applaws sont de très bonnes bonnes croquettes (80% de viande et pas de céréale donc pas de mycotoxine) , mon loulou les adore et j'en suis très contente (ses scelles sont nikel et il a le poil très doux ::D: ).

Chaton
Chaton

Sujets: 10

par nanais » Lundi 29 Novembre 2010 18:59

doodedidooda a écrit:Ce qu'elle est belle cette petite Caféine ! J'ai un gros gros faible pour les roux et les crème, et une femelle entièrement crème, c'est si rare (enfin, tout est relatif, mais je n'en avais jamais vue auparavant). C'est une vraie beauté; et les guirlandes lui vont à ravir !
Pour les chatons, c'est ton choix, il est compréhensible, et je comprend d'autant plus que j'aurais aimé aussi avoir des bébés de ma Ruby. C'est impossible pour tout un tas de raisons évoquées ou non sur ce forum, mais si tu peux... Les petits seront certainement très bien avec toi ::):

Un peu difficile à voir en photos, mais elle doit être toute fine ! Mes poupées ont 6 mois et font 3kg pour Ruby et 2,6kg pour Saphir. Et pourtant, Saphir a eu un gros retard à rattraper ^^

Merci ::lover:: Effectivement elle a 2 mois de plus et fait moins que tes minettes ::laugh:: Elle est vraiment fine je confirme. Elle mange pas bcp a la fois, elle picore juste. ::mrgreen::
Effectivement c'est rare un chaton creme. Je la trouve trop mimi, avec ces petits pois sur le ventrou et sa petite tache blanche ::lover::

Syneyade a écrit:Ta Caféine est toujours aussi mignonne. ::lover::

nanais a écrit:Ensuite je viens de recevoir un colis avec une commande de croquettes. C'est vrai que j'avais dis que je prendrais des enova, mais cela me revient malheureusement trop cher avec les frais de port. J'ai donc voulu chercher des croquettes sans céréale qui correspondraient a peu pres et j'ai trouvé les APPLAWS personne il me semble en a parlé de celles ci.

Les Applaws sont de très bonnes bonnes croquettes (80% de viande et pas de céréale donc pas de mycotoxine) , mon loulou les adore et j'en suis très contente (ses scelles sont nikel et il a le poil très doux ::D: ).

Merci de ta réponse Syneyade ::cat16:: Je crois que peu de personne connaissent ces croquettes. Caféine les a gouté et je crois qu'elle les aime bien. On verra avec la transition ::cat16::
Mes Amours de chats♥♥♥

Matou
Matou

par Ryusuka » Lundi 29 Novembre 2010 20:26

2Kg600 pour 8 mois c'est fin !

Enfin, Kratos a 3 mois pesait 2kg200. J'ai peur du résultat final vu son poids actuelle. ::laugh::

Pour les futurs chatons, prépare toi à ne pas pouvoir t'en passer XD

Sinon, n'a t elle pas des comportement pénible (genre miaulement etc) du fait qu'elle ne soit pas encore stérilisé ou n'a t elle pas eu encore ces première chaleurs ?

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 20
Genre: Non spécifié

par Thaiko » Lundi 29 Novembre 2010 20:37

Telle a écrit:Sympa les photos des préparatifs de noël ::lover:: Pour les chatons, c'est sur que je ne cautionne pas mais tu as la tête sur les épaules et avec tous les conseils donnés ici, tu prendras la bonne décision je pense.

Je te fais la même réponse que Telle, Nanais... et je sais que tu sauras prendre la bonne décision si le besoin s'en fait ressentir.

Juste une parenthèse... si Caféine est très fine, avant de lui "présenter" un mâle, je te conseille de la faire voir au vétérinaire pour lui demander son avis au cas ou elle ferait de gros bébés ::):

Chat savant
Chat savant

Sujets: 36
Genre: Non spécifié

par nanais » Lundi 29 Novembre 2010 22:20

Thaiko a écrit:
Telle a écrit:Sympa les photos des préparatifs de noël ::lover:: Pour les chatons, c'est sur que je ne cautionne pas mais tu as la tête sur les épaules et avec tous les conseils donnés ici, tu prendras la bonne décision je pense.

Je te fais la même réponse que Telle, Nanais... et je sais que tu sauras prendre la bonne décision si le besoin s'en fait ressentir.

Juste une parenthèse... si Caféine est très fine, avant de lui "présenter" un mâle, je te conseille de la faire voir au vétérinaire pour lui demander son avis au cas ou elle ferait de gros bébés ::):

Pour vous répondre à toutes les deux, et a toutes les autres aussi. Je sais tres bien tout ce qui se passe a l'extérieur, ça j'en suis bien consciente, malheureusement... Ce que je sais aussi c'est que pour l'instant Caféine ne sera pas stérilisée et n'aura pas de chatons. Mais le jour ou cela arrivera je prendrais toutes les précautions nécessaires.
Je voulais ajoutée aussi que meme si elle a des chatons, je pense quand meme a l'adoption d'autres minous (pas tout de suite on est d'accord. mais quand je serais vraiment installée avec une grande maison. J'ai des projets plein la tete si vous saviez, pour cherir plein de minous. ::oops:: )
Pour la visite chez le vétérinaire pas de soucis. C'est sur que j'en discuterai avec lui et lui poserais toutes les questions nécessaires.

Ryusuka a écrit:2Kg600 pour 8 mois c'est fin !

Enfin, Kratos a 3 mois pesait 2kg200. J'ai peur du résultat final vu son poids actuelle. ::laugh::

Pour les futurs chatons, prépare toi à ne pas pouvoir t'en passer XD

Sinon, n'a t elle pas des comportement pénible (genre miaulement etc) du fait qu'elle ne soit pas encore stérilisé ou n'a t elle pas eu encore ces première chaleurs ?

Effectivement j'ai une minette tres tres fine. Elle mange pas bcp je trouve. Et on lui sent les cotes. Et pourtant elle a toujours la gamelle pleine.
Vous trouvez ça normal ? ::oops::

Non pas encore de chaleurs ou de miaulements bizarres ou autres.
Mes Amours de chats♥♥♥

Matou
Matou

par yacapu » Lundi 29 Novembre 2010 22:26

nanais a écrit:Effectivement j'ai une minette tres tres fine. Elle mange pas bcp je trouve. Et on lui sent les cotes. Et pourtant elle a toujours la gamelle pleine.
Vous trouvez ça normal ?

Ai t'elle vermifugée tout les mois? Si oui quel vermifuge?

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant

• Sujets sur la même thématique