Je pense que je suis capable de répondre tres précisement a toutes tes questions étant dans le meme cas que toi (et dans la meme ville aussi

)
J'ai eu Caféine au mois de mai. Je l'ai de suite habituée au harnais et a la laisse (bon au début c'est dur ^^). Au début on était chez mes parents, mais début septembre on est dans un appartement de 22m² avec une mini terrasse. Elle a un arbre a chat, plein de jouets pour se défouler et ne demande jamais a sortir meme sur le palier. De temps en temps, je vais la promener en laisse dans la rue.
je rentre tous les weekends chez mes parents. Elle est dans un sac de transport. Tu penses prendre quoi toi ? Chez mes parents elle sait qu'elle n'a le droit de sortir qu'en laisse. Des que je la lui met hop elle attend devant la porte.
Je pense que si tu habitus ton chat comme ça, il devrait etre heureux. La mienne l'est
Ton studio fait quelle surface ?
A ma fenetre, j'ai une moustiquaire et un petit rebord pour observer dehors, et meme la fenetre ouverte elle n'a jamais essayer de sauter.
Pendant les vacances d'été, je sais cb c'est dur de pas laisser les portes ouvertes, mais bon, si tu habitues ton chaton tout seul dehors, je pense qu'il y prendrait gout :/ Sache qu'un chat s'habitue tres bien a la vie en intérieur
Ah j'ai oublié. J'ai pas bcp d'heures de cours donc je suis assez dispo pour elle. Mais l'année prochaine j'aurai plus d'heures. Quand je ne suis pas la elle dort et apres elle me fait la fete
Tu es ou a la fac ?
Ta nala est trop jolie
J'espere avoir répondu a tes questions
.gif)