Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

Re: adoption femelle bengal adulte de compagnie

par lili81 » Vendredi 05 Novembre 2010 0:12

Je suis comme Crocus, Chamane est très belle, et j'aimerais trouver un compagnon/compagne à Salsa. Salsa est plutôt un chat pacifiste, voire peureuse, qui s'efface devant les autres chats et défend rarement (ou timidement) son territoire. Ca me fait même mal au coeur pour elle parfois, car les chats du voisinage viennent sur sa terrasse et elle ne leur dit jamais rien, bien qu'on voie que ça la tracasse... OU alors elle part se cacher!
Du coup, je ne sais pas si une femelle dominante serait une bonne idée.
Ca aurait été un mâle, je débarquais sur Paris pour une 1ère rencontre!!

Et oui Lotus, il vaut mieux lui trouver une famille une bonne fois pour toute, plutôt qu'elle subisse plusieurs déménagements et que ça la traumatise.
Il y a une asso sur Paris, qui gère les adoptions de chats de race âgés. Ils ont l'air bien. Je t'envoie le lien par MP.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 620
Sujets: 16
Enregistré le: Jeudi 31 Décembre 2009 18:04
Localisation: Avignon
Genre: Non spécifié


Re: adoption femelle bengal adulte de compagnie

par lotus » Mercredi 17 Novembre 2010 11:29

Bon.. Chamane vient d'être adoptée, elle est partie hier ... et c'est bien plus dur que ce que je pensais....
et pour mon autre chat aussi d'ailleurs il me semble... elle la cherche partout...
mais je suis contente car la famille qui l'a accueillie m'a l'air vraiment attentionnée et puis j'ai déjà eu des nouvelles dès hier soir, elle se laissait prendre dans les bras facilement malgré toute la nouveauté qui l'entourait ! elle qui n'a vraiment connu que notre appart !
et puis ses nouveaux maîtres cherchaient un chat collant, très interactif et il y a toujours quelqu'un à la maison, je pense vraiment que ça va lui convenir !
voilà, merci de vos conseils et de votre soutient !!
à bientôt

lotus
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 10
Sujets: 2
Âge: 47
Enregistré le: Lundi 04 Octobre 2010 9:49
Localisation: paris
Genre: Femme

Re: adoption femelle bengal adulte de compagnie

par Thaiko » Mercredi 17 Novembre 2010 11:43

Merci de nous avoir tenus informés Lotus

Je pensais très souvent à Chamane à qui je souhaite de s'épanouir et de faire le bonheur de sa nouvelle famille :cat16:

J'espère que tout se passera bien pour elle, mais aussi pour ta petite Abyssine qui a perdu sa compagne :?
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16005
Sujets: 36
Enregistré le: Jeudi 27 Mai 2010 21:26
Genre: Non spécifié

Re: adoption femelle bengal adulte de compagnie

par moustique77 » Jeudi 02 Décembre 2010 12:35

je viens seulement de voir ton message lotus!!

je suis contente que tu ai trouver une nouvelle famille à chamane, et que celle ci se sent bien chez eux! il est vrai que cela doit te faire un vide y compris à ta autre chat! cependant je pense qu'avec des nouvelles de temps en temps, ou des visites qui sais! cela ira mieux! et puis tu a l'aire de beaucoup aprécier les personnes à qui tu l'a donner! et je suis persuader que chamane aprécie également ses nouveaux maitre!

je te souhaite beaucoup de courage maintenant, et te soutien dans cette épreuve qui ne doit pas être évidente! laisser partir sa boulle de poile est une grosse décision, mais je sais que tu l'aime plus que tous, et que tu a beaucoup de courage et que tu arrivera à surmonter sa!

surtout n'hésite pas à nous donnée des nouvelles si tu en reçois!

bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3385
Sujets: 22
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 31 Mai 2010 10:18
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités