ajowan a écrit:nanais,ce que je voulais dire c'est que le chat de "hasard" n'arrive jamais par hasard,il se presente a toi le jour ou tu es prete,le jour ou tu as besoin de lui,non pas comme objet,ni pour compenser un manque,mais le jour ou lui a décidé de te choisir car il a qq chose a t'apporter,je vais un peu vite parfois dans mes explications car je crois que tout le monde est branché sur la meme longueur d'onde,et ce n'est pas toujours le cas
.gif)
Je m'en doutais bien ajowan ne t'inquiettes pas
yacapu a écrit:Pauvre petit bout que faisait il a la rue? Les gens sont inconscient,si petit et déjà dehors!
Que lui serait il arrivé si il n'avait pas croisée ton chemin!
Tu n'as pas eu peur de le mettre en contacte avec caféine,on sais jamais! Moi je fais toujours un isolement de 15 jours avant!
Je comprend que tu es de la peine,c'est sur que caféine serait heureuse d'avoir de la compagnie!
Non je n'ai pas eu peur
Il avait l'air bien quand meme. Mais j'ai fais attention a juste qu'ils se regardent mais ne se touchent pas.
Mais elle l'aimait déja bien caféine ^^
Calico a écrit:Trop mimi ce petit chou ^^
Si ce n'est que le week end que tu es absente, peut être aurais tu pu les laisser tous les deux chez toi non?

Je n'avais pas vraiment pensé a ça. Mais apres pendant les vacances je reste chez mes parents. Et si ma mere n'en veut pas...
puis ça me ferait un peu de peine de les laisser seuls deux jours