voici Dawson
![Image]()
![Image]()
et voici sa petite histoire
Trouvé a cinq mois , errant avec son groupe , ils ont été capturés par une asso , stérilisés , vaccinés , et sociabilisés avant d'etre proposé a l'adoption
sauf que pour lui la sociabilisation il aime pas , coup de patte , feulement , grogements et même morsures , sa FA en en vu d'autres pourtant , rien a faire
donc bien sur personne ne veut du beau minou , jusqu'a ce que son histoire de craintif me touche et que je parvienne a convaincre mon homme , puis l'asso , puis sa FA

que son caractère ne me gène pas et qu'il aura le temps qu'il lui faudra pour s'habituer a nous
ça n'a pas juste été une adoption , par mail nous avons beaucoup échangé sur ce qu'il convenait de faire , puis enfin nous avons pris la route ( 4h A-R ) et puis bien sur il a fallu l'attrapper et le mettre en panier , toute une aventure !
surtout pour lui , le pauvre , quel stress
réfugier dans une couette de l'étagère nous ne l'avons pas vu beaucoup les premiers jours , puis doucement il a pointé son nez sur le lit , petit a petit , maintenant il va mieux mais refuse toujours les calins directs
il fait des calins au divan ou aux vetements en nous regardants mais on ne peut pas le toucher
n'empeche il participe beaucoup est tres curieux de tout , nous suis partout , il vient lorsqu'on l'appelle et répond par une mini voix et tout ça en moins de deux mois , c'est super
je penses qu'un jour il comprendra les calins
sur mon élan , après avoir beaucoup parlé avec sa FA j'en suis venue a devenir adhérente de l'asso , je tente d'aider un peu , comme je peux
donc grace a Dawson j'ai ouvert les yeux sur le sort des chats errants , merci mon tout beau !
il y a deux jours j'ai donc récupéré une jeune minette a la rue , si faible qu'elle s'est laissée attrapper , si faible qu'elle n'a pas résisté mais je vous met quand même une tite photo en hommage on va dire a cette jolie puce , je suis triste d'etre arrivée trop tard pour la sauver
![Image]()
j'étais démolie moralement mais Dawson , son regard , son attitude fiere me dit qu'il faut retourner dans la rue , dans le froid et le reste et qu'il faut aller chercher les chats érrants et les sortir de leur misère alors j'y retournerai