Pour Noël, Miya, mon homme et moi sommes partis une semaine à Nice chez ma mère. Que d'émotions !
-
Un trajet de 600km en voiture ? Même pas peur ! La miss a miaulé de temps en temps mais rien de grave. Et au retour elle a été exemplairement sage
-
Un nouvel environnement ? Trop fastoche ! En une heure la miss avait déjà fait le tour de l'appart et choisi ces coins préférés
-
Des nouveaux humains ? Quel bonheur ! Tout le monde a craqué sur elle : calins, jeux... une vraie reine. Et le 25, même si nous étions neuf et que sept personnes étaient inconnues pour elles, elle est restée avec nous toute la soirée.
-
Un chien ? Fascinant ! Après avoir apprivoisé le bruit d'un aboiement, et compris qu'il ne fallait pas s'aventurer du côté de la nourriture de madame Pounette, les deux se sont acceptées et tolérées très rapidement. Elles ne sont pas encore les meilleures amies du monde mais le jour de notre départ, Miya a posé sa patte sur le museau de Pounette tout en douceur et Madame n'a pas bronché.
-
Le retour à la maison ? Dans la poche ! Aussitôt rentrés, Miya a repris ses bonnes vieilles habitudes et ses rituels.
Sur ce, place aux photos de vacances de la belle :
Avec sa nouvelle copine : ![Image]()
Uploaded with
ImageShack.us![Image]()
Uploaded with
ImageShack.usEn mode "dodo mignon" ![Image]()
Uploaded with
ImageShack.usSur une sa chaise préférée pour bien surveiller ce qu'il se passe dans la maison ![Image]()
Uploaded with
ImageShack.us![Image]()
Uploaded with
ImageShack.usFaire la folle sur le canapé... un délice![Image]()
Uploaded with
ImageShack.usS'amuser sous le sapin, c'est une occupation à plein temps ![Image]()
Uploaded with
ImageShack.usJ'en profite également pour vous présenter Pounette, la chienne de la famille. En février elle fêtera ses 13 ans et depuis toujours c'est une boule de poils et d'amour
![Image]()
Uploaded with
ImageShack.us