Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Eloigner mon chat de la creche

par frip » Dimanche 05 Décembre 2010 18:38

Bonjour !!

Mon petit chat , grimpe sur l'arbre de noel et detruit tout Et meme la creche ! ::evil:: ::evil:: ::lover:: Par quelle moyens peut on y remedier !???

Mercii

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Re: Eloigner mon chat de la creche

par nanais » Dimanche 05 Décembre 2010 18:44

Je ne crois pas qu'il y est de remede miracle pour l'empecher d'aller vers ton sapin et ta creche, surtout si c'est un chaton.
J'ai un spécimen a la maison qui grimpe dans le sapin.
Essais les non ferme quand il y va, et tu le prends par la peau du cou en lui disant toujours non et tu l'éloignes de l'endroit
Mes Amours de chats♥♥♥

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 63
Genre: Femme

par sylviane78 » Dimanche 05 Décembre 2010 18:45

A part mettre le sapin dehors ::roll:: ou passer ton temps à dire non à ton chat.
Tu te rends comptes du beau joujou que c'est pour lui!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 46

par anisette87 » Dimanche 05 Décembre 2010 18:47

Qui dit chat dit forcément "bye bye déco et figurines en tout genre" ::wink::

Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 43

par frip » Dimanche 05 Décembre 2010 20:01

Et le poivre meme pas ??
C'est vraiment une fripouille ::lover:: ::cat16::

Merci de vos reponses

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

par Victoiredecanard » Dimanche 05 Décembre 2010 21:42

J'ai une copine qui scotche ses santons et diverses décos de crèche pour éviter que le chat mettent la pagaille ! De temps en temps faut recommencer le processus mais ca évite de les ramasser toutes les dix minutes ^^

Sinon il faut déplacer ta crèche et la mettre hors de portée du chat. Ou s'armer de patience et tout remettre en place à chaque passage de ton coquinou ::mrgreen::

Chat mau
Chat mau

Sujets: 7