Hello les filles !
Dur dur la nuit ! Mes petits bébés sont redevenues les MONSTRES d'autrefois !
Donc exceptionnellement, elles ont dormi avec moi... (Enfin que jusqu'à 23h...)
Elles petent la forme ! Courrent partout, commencent a s'arracher les pansements... etc...
Pourquoi jusqu'à 23h et pas toute la nuit ?! Parce que sinon j'aurais fait nuit blanche !
Au début tout allait bien. Les deux à mes pieds, cote à cote. Puis Fripouille a commencé a faire des sursauts (comme si ça lui faisait mal) du coup elle donnait invonlotairement des coups a Kaline qui commençait à la mordre.
Donc vas y que je te "souffle" que je te morde... puis elles ont commencé a jouer...
Je me suis endormie au moment où elles se sont calmées... Puis j'ai été réveillée par Kaline qui n'arretait pas de me lécher le nez... Puis elle s'est arretée, mais elle est restée assise a me regarder dormir...
C'est fou ce que c'est stressant un chat qui vous observe alors que vous essayez de dormir (surtout qu'elle est noire donc je voyais que ses petites billes qui brillait avec la lumière de la télé... Ahhhh ! L'angoisse... Là, on se dit : Elle va me tuer ?! Me griffer ?! Me mordre le cou jusqu'à ce que je meurs ?! (Oui, à 23h quand tu as un peu commencé ta nuit, tu psycote à fond !

)
Au final elle en avait marre de me regarder, donc elle est partie dans le salon puis Fripouille a suivi et elles se sont mise sur le canapé comme a leur habitude... Je leur ai mis le chauffage puis j'ai fermé ma porte et ennnnfiiinnnn : ZzZzZzZzZzZz !
Ce matin, j'ai retrouvé mon éponge de la cuisine par terre, donc elles vont très bien, puisqu'elles ont réussi a monter sur l'évier...
Voilà pour les nouvelles !